Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  combien de temps une ordonance est-elle valable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de temps une ordonance est-elle valable?

n°11554361
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-05-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

Une ordonance est valable combien de temps après sa délivrance?
 [:cajoline]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 13:50:35  profilanswer
 

n°11554406
La Guepe1
Posté le 17-05-2007 à 13:57:15  profilanswer
 

1 an je crois.
 [:yulara]

n°11554498
Toonnette
Posté le 17-05-2007 à 14:12:43  profilanswer
 

Alors moi je sais que pour une ordonnance renouvelable, il faut aller à la pharmacie dans les 3 mois suivant la délivrance.
Et une fois que ça a été délivré, l'ordonnance est valable un an à partir de la date de prescription.
 
Par ex : Tu as une ordonnance à renouveler daté du 15 mai. Tu dois aller chercher la 1ere prescprition avant le 15 août. Ensuite tu as jusqu'au 15 mai de l'année prochaine pour récupérer le restant de tes médicaments.
 
(c'est le pharmacien qui m'a dit ça en début de semaine)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  combien de temps une ordonance est-elle valable?

 

Sujets relatifs
Apporter l'eau courante, combien ca coute?code carte bancaire: combien de chiffres différents?
faire repeindre une portiere, oui mais combien?garantie valable sur de l'occasion?
Combien payez vous par mois ou par an le gaz, l'électricité, l'eau ?telephoner avec orange vers les usa ça coute combien la?
Machine à remonter le tempsAu bout de combien de temps un vin rouge va commencer à piquer
Megane RS DCi: dans l'ère du temps ou hérésie ? Diesel Powa ! 
Plus de sujets relatifs à : combien de temps une ordonance est-elle valable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR