| |||||
| Auteur | Sujet : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
|---|---|
Ironick | Reprise du message précédent :
Si pas possible pour toi, tu peux créer des cartes personnelles dans Google mymaps et y ajouter autant de "points" que tu veux (adresse, coordonnées GPS...). |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 19:57:06 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ok.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Ouep, du coup, ca passera pas la validation des modo geocaching.. Apres, je pense qu'il est possible d'utiliser le site geocaching pour "preparer" tes caches, et tu imprimes la page sans avoir besoin de la faire valider.. Message édité par loukoum le 19-06-2017 à 09:08:47 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fabien Vive la super 5 ! | heu geocaching, c'est juste une communauté et une base de données contenant les coordonnées et commentaires.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fedorender | |
kaboom85 | drap --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | des gens vont surtout arriver à la cache sans savoir qu'il fallait avoir des codes issus d'autres caches à mon avis --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il suffit de la déclarer en multi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pof Pof Pof | Dans la présentation, je pense bien préciser qu'il s'agissait d'une multi et qu'il faut relever les indices dans les précédentes pour pouvoir ouvrir le coffre |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:41:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | l'idée du coffre est sympa (comme toute cache non tradi), mais oui, il faut s'attendre à avoir de la maintenance dessus... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boffbad Backlog in progress |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sinon, ça fait plaisir de voir ce topic vivre un peu --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 26-09-2017 à 11:18:20 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pof Pof Pof | alors je crois que les garmin sont toujours bien placés |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Oui, c'est ce que je retiens pour l'instant, mais s'il y avait une chinoiserie en outsider ce serait pas de refus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ironick |
|
Pof Pof Pof |
|
Ironick |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Alors, de mon expérience, je crée souvent des mystery qui nécessitent de trouver les autres caches avant,mais autant pour une simple boite, facilement remplaçable et qui coûte rien, la laisser accessibles à tous me semble cohérent, autant, si tu veux mettre une belle boîte, chère ou complexe à réaliser, je passerais toute la série en premium...et si e le principe de poser des boites plait, on peut tout à fait en poser "plein " en standard, trouvables par un maximum de gens, et se faire un plaisir sur une série particulièrement bien faite, en premium... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 29-09-2017 à 12:28:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Nan en vrai aidez moi j'suis en pls la --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bagdarion | Je pense que tu peux utiliser l’app GCTools , de mémoire il y a un outil qui t’aide à calculer les coordonnées cibles |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeanpignon87 | coucou merci pour la réponse je cherche un petit groupe qui serait tenter de chercher ces caches avec moi je suis dans le coins de fontainebleau 77 |
jeanpignon87 | si quelqu'un est interesser contacter moi s'il vous plait jaimerais sympathiser avec des ^personnes qui pratique et me perfectionner a leurs contacte merci |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Donne le code de la cache car je comprends pas ce que tu demandes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2017 à 22:51:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca doit être comme une borne metallique sur le pont je suppose avec une indication a recuperer dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |