| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 20:23:02 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 07-12-2023 à 21:03:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint | Ha, faut que j'upgrade le modèle --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mellodya | Il faut une version particulière de Python pour SDXL car j'utilise la 3.10.10 pour Whisper (OpenAI) (et pour PyTorch la dernière 2.1.1 avec Cuda 12.1)? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 07-12-2023 à 21:16:09 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 07-12-2023 à 21:27:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
la sortie du deep shrink fix d'abord sur ComfyUI m'a fait basculer, ensuite je me suis adapté, et maintenant je préfère la souplesse du truc. edit: ha, et j'ai l'impression que c'est plus rapide aussi. Message édité par Gedemon le 07-12-2023 à 21:28:56 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 21:28:02 ![]() ![]() |
morcok |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Grosbaf Nerd inside |
Hello, Celui qui m'a fait craquer c'est MagicAnimate (ou un nom qui ressemble). --------------- ____________________ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
frigo connecte | Un petit up au cas où.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Très réussi le visage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
warlow |
rz1 Profil supprimé |
dafunky | Un checkpoint très orienté illustration / créatif
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-12-2023 à 14:48:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morcok |
|
dafunky | 11 secondes pour générer en 1280x1024, c'est plutôt confortable. Le modèle que j'ai mis en lien est un dérivé du nouveau modèle fraîchement sorti "Playground", qui est une nouvelle variante à SDXL située entre le turbo et SDXL. Quasi aussi qualitatif que SDXL, temps de génération intermédiaire, résultats créatifs sans forcer sur le prompt.
Message édité par dafunky le 08-12-2023 à 16:18:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dafunky | J'ai fait ça pour illustrer le topic achat/vente local
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tin au lieu de faire le taff que je dois effectuer pour mon association... je fais des chevaux dragons -_-
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 08-12-2023 à 20:08:00 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gedemon patron-adjoint | hop, 3ème partie des fonds d'écran SF en 1440p, la prochaine série sera 4K (plus tard, et merci à tout les ceusses qui apportent variétance et qualitance en ce moment, ça me déculpabilise de spammer un seul thème bonus
Message édité par Gedemon le 08-12-2023 à 20:13:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @Gedemon tu peux partager un workflow COMFY pour tes montages de l'Antarctique stp? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
edit: Message édité par Gedemon le 08-12-2023 à 21:04:59 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Merci, par contre sur l'image partagée il n' y a pas de "morphing" avec la carte de l'Antarctique, ou bien ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chocomog | Gedemon ça suffit cette qualitance, j'ai déjà eu du mal à choisir sur la 1ere série !!!!
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
philibear Orbital Bacon | C'est tout de même un putain de gaspillage votre topik... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gedemon patron-adjoint |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...