| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 20:42:23 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky |
Le meilleur contributeur que je connais carbure avec une 3060/6, le tiled upscale retire la limitation vram. Les workflows les plus efficaces que j'ai vu c'est deep shrink 1080p puis tiled upscale. Les petites cartes tu fais des tuiles de 512 et roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jb18v | la rouquine |
morcok |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Gedemon FTW |
chocomog |
|
Gedemon patron-adjoint |
leonov |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 22:42:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
xofred | Très belles séries ! Ça commence à être de très haut vol... |
Gedemon patron-adjoint | Yep belle série --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
solal94 Ars longa, vita brevis | en ce moment je m'amuse à prompter n'importe quoi avec des frappes au hasard complet... je fais attention à n'avoir aucun mot qui existe dans une langue que je connais Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 06-12-2023 à 06:43:03 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
solal94 Ars longa, vita brevis | je fais ça depuis que j'ai lu que c'était un moyen de contourner des filtrages. L'ia cherche des mots approchant alors que le prompt ne dit rien de censuré |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jb18v | la qualité sur cette page
--------------- Topic des fans de Picsou . |
chocomog |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Cette page est incroyable |
dafunky | Bah en soi l'image n'est pas awesome mais le montage est très très propre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nitescent |
|
Gedemon patron-adjoint |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-12-2023 à 19:01:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
solal94 Ars longa, vita brevis |
solal94 Ars longa, vita brevis |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'aimerais faire un murs de mots sur le thème "Merci" pour une collègue qui nous quitte, avec une IA, c'est accessible a quelqu'un qui n'y a jamais touché ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dafunky |
Gedemon patron-adjoint |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
leonov |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha merci c'est pas mal quand même !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dafunky | Très sympa la thématique de l'ange, je suis sûre que la collègue adorera la connotation
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
syr01 Hystérie connective | Ça manque de chrysanthèmes. Et de "R" aussi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
morcok |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-12-2023 à 19:31:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...