| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 11:24:17 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
QNTAL En vert et contrepet |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | C'est très très très très bon ça --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
manulelutin |
zero is enough |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 11:55:02 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
rz1 Profil supprimé |
manulelutin |
QNTAL En vert et contrepet |
AllenMadison |
AllenMadison | "cours forest, cours, il est juste derrière" Message édité par AllenMadison le 24-06-2022 à 12:09:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
manulelutin | C'est vraiment puissant pour assembler des concepts. Un agregat de "filtre", et ca marche (j'ai du testé pas mal de formulations pour n'avoir que des polaroids affichant mon personnage, et pas un appareil photo avec le personnage, ou des polas posés sur la serviette de toilette etc...)
Message édité par manulelutin le 24-06-2022 à 13:13:39 |
AllenMadison | je trouve ça génial comme outil en vrai pour les créatifs tu rentres les mots, ça te fait le taf, tu choisis une image et hop, qq petite modifs de rien du tout a la main ensuite et voila Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-06-2022 à 13:19:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 13:20:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 13:21:27 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-06-2022 à 13:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 13:25:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 13:26:36 |
jonas c'est mon identité | nope --------------- et voilà |
Vince-100 | Je me demande si c'est voulu cet effet "déformé" sur les visages |
Karma-design |
Pour ca on peut assez facilement imaginer une deuxième couche d'IA qui fasse une sorte d'interpolation 3D pour changer l'angle de l'image, l'éclairage (plus complexe) etc.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manulelutin |
|
jonas c'est mon identité |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-06-2022 à 13:39:50 |
tim-timmy |
|
rz1 Profil supprimé |
Même Dall.e 2, on ne voit pas de visage dans leur vidéo demo. La techno a probablement encore des limites pour le photoréalisme des visages. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-06-2022 à 13:56:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
manulelutin |
|
rz1 Profil supprimé | faudrait lire les white papers --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the anakin Le vrai élu | J'ai lu quelque part que c'était fait exprès pour les visages humain pour éviter le deepfake |
AllenMadison | quel dommage on se serait bien amusés avec darmanin ou d'autres --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Vince-100 |
|
manulelutin |
Marcal |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-06-2022 à 15:57:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-06-2022 à 15:54:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |