| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 11:36:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | BOn bah j'ai "Unknown Error" quand j'essaye de générer une image avec ComfyUI Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-12-2023 à 12:04:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
leonov |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-12-2023 à 13:05:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
morcok |
Gedemon patron-adjoint |
frigo connecte |
Merci !
Sur la mienne, tu veux dire ?
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
morcok |
|
Gedemon patron-adjoint | Puis vaincre le cancer ou la faim dans le monde, c'est bien beau, mais pendant ce temps on n'a toujours pas de model ControlNet "tile" pour faire de l'upscale de qualité pour les portraits avec SDXL par exemple image de base générée avec SDXL (1920x1080) upscale x2 (4K) avec le modèle SDXL et Ultimate SD Upscale (tiles 1280x1280), on est obligé de garder un denoise bas (cf plus bas) et l'image est trop adoucie upscale x2 (4K) avec un modèle SD 1.5 et Ultimate SD Upscale (tiles 1024x1024) + ControlNet "tile", ajouts de détails dans ce cas, mais on perd une partie du "piqué" de SDXL. bon, ok, c'est p't'être pas un bon exemple là vu le résultat final obtenu, mais j'suis persuadé que ça serait encore mieux avec SDXL de bout en bout et statistiquement sur mes rendus les upscales SD1.5 ajoute souvent des petites malformations au niveau des yeux, de la bouche ou les dents.
upscale, denoising pourtant bas (et donc perte de détails), mais en plus pas assez bas pour empêcher une "hallucination" dans un des carreaux de 1280x1280 par rapport à l'image de base (cf le reflet généré) notez que pour les paysages ou les rendus avec des portrait en pied, on peut faire directement un upscale sauvage avec un coup d'img2img par dessus avec un denoising un peu plus fort pour retrouver des détails (bon, pour du 4K faut 24GB de VRAM), en effet si on utilise le deep shrink fix son action est suffisante pour éviter les hallucinations. Mais sur des portraits, ça donne très souvent ce genre de résultat: upscale x2 + img2img + quelque chose ne va pas upscale x2 avec controlNet, pour référence Message édité par Gedemon le 09-12-2023 à 18:20:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Intéressant, merci pour la démo de controlnet tile.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Aujourd'hui, je ne vais pas me contenter de me faire le relais d'App présentées par d'autres. Je vais vous parler d'une visionneuse que j'utilise depuis près d'un mois et demi qui génère un mapping 3D à partir d'une image, son originalité est qu'on peut l'utiliser en VR, le résultat dépend évidemment beaucoup de ce qu'on lui donne à manger, mais quand ça marche le résultat est bluffant. Je n'en ai pas parlé avant parce que je ne savais pas encore si c'était un truc fait à l'arrache sans réelles compétence derrière, mais les dernières mise à jour ont finies par me convaincre.
Message édité par LennyB le 09-12-2023 à 19:54:37 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Vazy, montre quelque chose que tu as généré avec --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bahamut49 | Dans un autre genre d'AI : seemless expressive qui permet de convertir un message vidéo d'une langue a une autre. https://seamless.metademolab.com/expressive Il y'a une démo limité à 10 secondes si vous voulez tester. Ça marche du feu de dieu pour ce que j'ai testé... Pour sur on va voir débarquer ça dans les outils genre teams a l'avenir... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-12-2023 à 02:51:17 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gedemon patron-adjoint | Fonds d'écran SF, série 4K, images clickables, 1ère partie
jlkyt がんばって | On peut tester SDXL Turbo sur ce lien :
|
bahamut49 |
|
jlkyt がんばって | Un premier test avec SDXL en ligne (blackmagic.cc) :
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 10-12-2023 à 21:40:52 |
dafunky | @gedemon peux-tu partager ton workflow avec controlnet tile, suite à ta démo plus haut? ça intéresse des potes (et moi).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, chez vous aussi civitAI rame violent ou c'est juste chez moi et faut que je pense à changer de DNS ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Mellodya | Dans SD 1.5 on avait l’upscaler dedans, la je vois rien avec Comfuy. C’est un truc à rajouter ? Car je me vois mal générer des plus hautes résolutions voire du 4K natif malgré la 4090 |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'apprécie le dévouement scientifique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | De plus en plus sympa ce Star Citizen |
dafunky |
jlkyt がんばって |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je sers la science et c'est ma joie. Message édité par Julian33 le 11-12-2023 à 09:55:52 |
zephiel Apologiste de la paresse | Gedemon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 11-12-2023 à 14:02:29 |
dafunky | Le hi res fix pour moi il est du même ordre que ultimate, par contre pas aussi fiable sur des portraits et sujets cadrés serré. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zephiel Apologiste de la paresse | Arrivez-vous à déterminer laquelle est la vraie et laquelle est la fausse Message édité par zephiel le 11-12-2023 à 12:53:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...