| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Le Taz |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est presque parfait là Message édité par bulldozer_fusion le 21-01-2026 à 00:19:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | sous gemini/banana pro
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 21-01-2026 à 03:03:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gagaches | c'est vraiment impressionnant ... --------------- |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 08:17:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pas mal les tests de bds, on sent que d'ici quelques années on pourra générer des histoires à l'infini. Mais si l'empoisonnement progresse rapidement ça risque de rester des histoires de merde. Message édité par gibbonaz le 21-01-2026 à 08:51:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Parrapa pas le modal |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 21-01-2026 à 09:31:51 |
Parrapa pas le modal |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Gedemon patron-adjoint |
on notera comment l’interprétation de "jeune fille de bonne famille" influence les "outils" sur l'établi du garage j'ai pas encore testé de faire sound-to-video directement, sans image de départ. edit: voir sans prompt Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 21-01-2026 à 10:11:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz |
|
Parrapa pas le modal |
|
Tammuz |
Tammuz |
Fr4p - - - - | J'ai une question : je demande à Chatpgt et Sora de me créer un logo. Ils font du bon boulot mais :
|
LennyB Je ne contracte pas! | Normalement, ChatGPT doit te le proposer sous forme de code, que tu peux ensuite coller dans un fichier, et que tu renomme en .svg. Mais il ne te fournira pas directement l'image en .svg. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint | Bon, nouveau test, mais comme vous avez tous lamentablement échoué au dernier, j'ai baissé le niveau de difficulté d'un cran --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nedurb ixa |
manque le guitariste nain qui court partout --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Parrapa pas le modal |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Forcément, avec des chats, c'est tout de suite plus facile --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! | Celui-là, j'ai pu deviner l'interprète, mais pas le titre --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint | img+audio to video
LennyB Je ne contracte pas! | Dub House et Spoken Word.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gedemon patron-adjoint |
Parrapa pas le modal | J'ai pas testé Z, mais en quoi est-il meilleur que Qwen ou un SDXL finetuned ?
|
Gedemon patron-adjoint | zit (z-image turbo) est moins lourd, plus rapide, avec un rendu photoréaliste amha plus "naturel" que les deux autres, et une bien meilleur adhérence au prompt que SDXL. mais moins "imaginatif" que les deux autres, et moins de variété avec différents seed (ce qui est un avantage ou un inconvénient selon le point de vu Message édité par Gedemon le 28-01-2026 à 21:57:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |