| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-01-2026 à 19:04:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 19:04:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zephiel Apologiste de la paresse | Excellent les insectes ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gedemon patron-adjoint | j'aime beaucoup les insectes aussi. enfin ceux là. en images. virtuels quoi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | Les insectes avec un tres bon sculpteur/orfevre, y'aurait moyen de bien gagner sa vie Message édité par crepator4 le 19-01-2026 à 20:40:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
j'aurais aimé un rendu + cinema, mais bon, par contre je crois que la couleur bleu du visage des vineennes c'est hors de ses concepts Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-01-2026 à 20:47:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Taz |
Poh poh Poh poh Message édité par Le Taz le 19-01-2026 à 21:38:28 |
crepator4 Deus ex machina | gemini pedale et me melange les images ... je vais quand meme (re)tester ce prompt pour voir : "rends l'image cinematographique, comme sorti d'un film avec des acteurs humains " edit: oui obligé lors du prompt de lui dire de respecter le coté bleuté du visage sinon il zap "rends l'image cinematographique, comme sorti d'un film avec des acteurs humains, respecte le teint legerement bleuté de la femme blonde"
Message édité par crepator4 le 19-01-2026 à 22:31:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 21:56:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On a pas fait un thème mensuel comme on faisait avant, on pourrait reprendre ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | yoko toute nue Message édité par crepator4 le 19-01-2026 à 22:06:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | ça a du exister vaillante micheline ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 00:19:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
crepator4 Deus ex machina | je sais pas si ils arriveront 1 jour recent (1 ou 2ans ) a faire avec un machin qui tourne sur 1 vieux cpu voir ryzen ... pt'etre bien ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | petite config c'est 100€ max pour moi Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 00:46:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | journée studieuse aujourd'hui Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 00:56:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pourquoi les cadres de texte sont et plein dans les images --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | c'est encore un peu prototype ... J'ai demandé a l'ia (gemini) de me creer un petit generateur de bd, je donne le sujet en 1 phrase et il improvise... edit dommage il m'en a loupé une de prometteuse ...
Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 01:55:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Voui,je m'en doutais, je lui ai demandé via une api gratuite de secours,pour 4 images ça passe...
Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 02:12:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pas mal, juste les bulles qui gâchent un peu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | je(enfin l'ia ) regle le probleme des bulles,mais maintenant sur le gratuit il me manque des images quand j'en veut trop ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 02:41:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | je demande a l'ia de corriger au fur et a mesure, je touche pas une ligne de code...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 02:59:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Parrapa pas le modal |
Parrapa pas le modal |
|
Gedemon patron-adjoint |
crepator4 Deus ex machina | Bon bien sur j'ai pas dormi...
Message édité par crepator4 le 20-01-2026 à 10:25:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobdumas | C'est l'occasion de mettre du Comic Sans |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gedemon patron-adjoint | autre test, musique (7 nations army) +image (zit-Image) to video (LTX2), 30 secondes, comme d'hab full res, son et 25fps dans le lien --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 20-01-2026 à 12:21:40 |
Gedemon patron-adjoint | Et pour pousser le concept jusqu'au bout... Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-01-2026 à 13:29:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 20-01-2026 à 15:57:25 |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |