Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Google et emplacement changeant des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google et emplacement changeant des images

n°35560406
zed224
Posté le 09-09-2013 à 19:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai diverses photos en ligne et j'ai constaté en faisant des recherches dans google images, après avoir tapé mon nom, que non seulement elles changent toujours de place, sauf ma photo google+, mais aussi qu'elles apparaissent, disparaissent, réapparaissent pour certaines...
 
Je comprends que les images puissent changer de place, mais est-ce normal qu'elles apparaissent et disparaissent ? Et est-il possible d'y remédier ? Merci. :)  
 
(J'ai cherché partout un forum où poser la question sur la partie hardware, mais je n'ai rien trouvé, alors je poste ici, sur le général... Je comprends si la modération le déplace)...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 19:40:17  profilanswer
 

n°35562186
zed224
Posté le 09-09-2013 à 21:50:22  profilanswer
 

J'ai peut-être posé la question au mauvais endroit... Un modo pourrait-il déplacer mon topic dans le meilleur forum pour cela ? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Google et emplacement changeant des images

 

Sujets relatifs
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantesSupprimer ou noyer des liens sous google
Google Reader va fermer en juillet, des alternatives ?Topic Google Glasses et lunettes à réalité augmentée
Référencement google et vie privé [help juridique][NEWS] Free décide de bloquer les pubs de Google sur le web
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et imagesComportement étrange de google
Recherche un livre sur Tokyo/Japon avec de belles images 
Plus de sujets relatifs à : Google et emplacement changeant des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR