| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:40:42 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | Y a aussi des Loras basés SDXL pour tout... --------------- ____________________ |
Gedemon patron-adjoint |
kaloskagatos |
Démo Google pour leur solution cloud de puces IA : https://huggingface.co/spaces/google/sdxl Edit: ha merde j'avais pas vu que tu voulais utiliser ta CG morcok a conseillé plusieurs fois https://github.com/LykosAI/StabilityMatrix c'est sûrement un des plus simples à tester. Perso j'ai l'impression que n'importe quelle solution fait freezer ma CG, peut-être problème de driver, donc j'ai temporairement abandonné Message édité par kaloskagatos le 24-11-2023 à 15:11:32 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
morcok |
|
leonov |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Gedemon patron-adjoint |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 21:41:06 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
rz1 Profil supprimé | C'est super Stability Matrix. Les outils évoluent vite.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-11-2023 à 09:47:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Darth Carotte Jeune bleubite | N'ayant pas le temps que j'aimerai y consacrer, je suis toujours dans les test et essai de multiples modèles avec prompt unique avec A1111.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Effectivement c'est un peu la loterie --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Roger01 | Hello!
|
leonov |
|
Gedemon patron-adjoint |
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso pour SDXL, j'ai arrêté de tenter le texte, je le rajoute en post avec gimp --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jlkyt がんばって |
leonov |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Roger01 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
frigo connecte | Tant qu'on est dans les trucs de Noël, c'est possible de faire une commande au Père Noël ? Message cité 2 fois Message édité par frigo connecte le 27-11-2023 à 09:06:11 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jlkyt がんばって | Quelqu'un connaitrait un site capable de faire l'équivalent de animatediff ? Sur mon pc, ça refuse de marcher (out of memory) |
jlkyt がんばって |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | et bien sur, le bonus, mais attention...
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre La /root est longue | Pour les rares qui ne doivent pas connaître, c'est très pratique Stability Matrix --------------- Hebergement d'images |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...