| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 05:06:00 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stardrawer Jaronaute | il faut passer à comfyUI ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-11-2023 à 12:56:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
leonov |
Gedemon patron-adjoint |
morcok |
|
dafunky | Les derniers modèles sdxl : mohawk, gleipnir, 7to9 gèrent super bien les imperfections de la peau et les effets du vieillissement. Sans refiner ni detailer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Il faut que je te file UN workflow super simple qui te donnera le résultat équivalent à a1111, qui te servira de daily presse bouton sans avoir à réfléchir. Comfy peut être aussi simple que a1111. Ensuite je te montre des workflows avancés, tu verras c'est plutôt amusant si tu es curieux. Quand j'aurai un moment par contre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 22:01:20 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les test de ces deux derniers jours.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dafunky | La fille et le cheval avec les volutes c'est le lora "ghost"? Je reconnais son style. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Je me suis acharné comme toi pour faire ça au début, j'avais l'habitude de cette fonctionnalité avec a1111. C'est pas proposé en natif ni simple à faire car tu peux mettre une infinité de modèles dans un même workflow, tu peux même créer un modèle à toi en mixant modèle et lora ou modèle + modèle, dans comfy. Je connais des mecs qui passent leurs journées à faire ça, c'est comme ça qu'ils améliorent les modèles. Genre "sdxl ne sait pas générer un joueur de tennis", je prends un lora tennis et je le fusionne dans un mon modèle sdxl préféré. En bref tu as plus vite fait d'adapter le nom du fichier de sortie à la main --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Autre chose, dans comfy ce n'est plus trop utile de générer des batchs de 2, 4, 6 images d'un coup, car il garde en mémoire les modèles entre deux générations. Du coup c'est beaucoup plus satisfaisant d'enchaîner des générations comme ça on voit les résultats plus vite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morcok |
|
dafunky | @Darth Carotte n'hésite pas à montrer un screen de ton A1111 ou comfy pour une de ces images, comme ça ça donne des idées aux autres.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jlkyt がんばって |
|
LennyB Je ne contracte pas! | pour en revenir à quelque chose de plus léger, en ce moment j'aime bien participer aux daily challenges sur Deviant Art. Le thème d'aujourd'hui est Lighthouse (phare), j'ai posté ça :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 20-11-2023 à 12:10:15 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Grosbaf Nerd inside | De mon côté j'ai acheté une formation en ligne (pour 60 balles) pour éviter de poser plein de questions ici. Pour le seed, c'est une forme de bruit de départ à partir duquel le générateur va former l'image, tu peux t'en servir quand tu as une image qui te plaît en le fixant pour ne pas perdre l'idée générale à la génération suivante. --------------- ____________________ |
morcok | Bon fooocus MRE n'est plus updaté depuis le début du mois d'octobre, ce qui fait long en IA.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Je suis assez d'accord
|
zephiel Apologiste de la paresse | 85 pages en 18 mois, c'est vrai, il est important de splitter les topics en 12 pour être sûr qu'ils soient tous inactifs --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gedemon patron-adjoint |
leonov |
|
morcok |
|
jeromax |
|
leonov |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
morcok |
|
bahamut49 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup dans les test du moment avec les seed, je part de prompt préexistant pour voir ce qui change avec quel paramètre et les changements d'un modèle à l'autre.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |