| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 11:03:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Et heureusement --------------- et voilà |
TBone Pouet. | Ce n'est (malheureusement) qu'une question de temps. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grosbaf Nerd inside | Comme dit le père Fourras --------------- ____________________ |
morcok |
|
Gedemon patron-adjoint | Dernières parties de la série perso RPG/Fantasy, ce coup là avec des modèles plus photoréalistes (mais quand un thème fantastique est prompté, y a forcément l'patrimoine génétique manga/illustration qui ressort un peu) Voilà donc des trolls, goblins, orcs, elfes, nécromanciens, sorciers, demons, héros, rois, reines et dragons, d'humeurs diverses et variés, plus ou moins marqués par leurs aventures et le temps portraits 1200x1440 et 960x1440, clickables Message édité par Gedemon le 01-12-2023 à 23:04:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 23:53:52 ![]() ![]() |
quoidonc | Une proposition de personnages RPG/Fantasy tout à fait convaincante. Avec l'animation peut s'ouvrir une nouvelle ère cinématographique ... |
Gedemon patron-adjoint | Et les bonus... (images clickables, du 960x1440 au 2560x1440)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
doutrisor | Certains gobelins ont un petit air de famille avec Sarkozy.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
TBone Pouet. | Et une elfette un *gros* air d'Émilia "Daenerys" Clarke. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leonov | Superbe cette page ! |
morcok | des modèles LCM +SDXL turbo sont sortit Message édité par morcok le 02-12-2023 à 14:47:24 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fr4p - - - - | Superbe travail ! Quel plaisir de voir qu'on peut s'éloigner des peaux/corps trop parfaits. |
jb18v | Génial en effet --------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint |
sinon aucun nom de personnalité n'avait été utilisé dans cette série, c'est vraiment du hasard de génération. Message édité par Gedemon le 02-12-2023 à 17:09:14 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morcok | Stability AI dans la tourmente https://www.usine-digitale.fr/artic [...] r.N2200538 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les moteurs graphiques bientôt satellisé par l'IA |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'y crois pour la prochaine génération de consoles |
morcok | Vous avez des sources ou c'est juste des rêves ? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est pas du temps réel je pense, mais c'est chaud |
Gedemon patron-adjoint |
y a une démo dispo ? parce que soyons honnêtes, ce qu'on veut comme preuve c'est Messi qui fait la même danse TikTok que les autres exemples Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 04-12-2023 à 16:53:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
sinon on en est où au niveau du quota molette/poids de chargement de la page là parce que j'ai une série fonds d'écran sci-fi en cours de génération Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 04-12-2023 à 17:43:46 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bahamut49 | Faut poster pour passer à la page suivante Message édité par bahamut49 le 04-12-2023 à 17:45:47 |
morcok | Ma petite contribution pour passer à la page suivante |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | allé, hop |
Gedemon patron-adjoint |
du coup je bourrine un upscale en img2img, ça rend très bien, mais en 4K j'suis limite en VRAM. enfin de toute façon faut que j'upscale, autant en fantasy ça me générait des trucs biens directement en 2560x1440 avec le deep shrink fix, autant là j'ai des beaucoup d'incohérences sur les horizons, du coup j'suis repassé à 2 passes, en 1920x1080 pour la première et x1,34 ou x2 pour la deuxième. edit: ha, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, faut l'modèle "control_v11f1e_sd15_tile" et non pas le vieux "control_v11u_sd15_tile" pour de l'upscale avec ControlNet mais après test je vais continuer en img2img, c'est plus rapide et pas de tilage parfois visible sur les fonds unis Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 04-12-2023 à 18:58:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v |
|
chocomog | Ça m'intéresse pour le pc du boulot les fonds d'écran ! Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 04-12-2023 à 20:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...