| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 13:41:36 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
k-nar Laqué. | Drap! Incroyable ce que vous avez réussi à générer avec une IA, je trouve ça à la fois bluffant et flippant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jlkyt がんばって | Esqu'il est possible d'obtenir quelque chose avec un GPU Intel ? J'ai vu qu'il y avait une version CPU de stable diffusion |
|
jlkyt がんばって | Merci, je suis sur un I5 série 8, avec un peu de patience ça devrait marcher |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:43:17 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | merci pour toutes ces images et ces explications
|
jlkyt がんばって |
chocomog | ça me donne envie de tester, mais le seul PC perso qu'il me reste est un vieux Brix (N3150), je vais mettre la nuit pour une image en 320 je pense |
LennyB Je ne contracte pas! | Version en ligne de SD : https://huggingface.co/spaces/stabi [...] -diffusion
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
jlkyt がんばって |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
jlkyt がんばって |
|
starlette27 |
|
Magmadar |
|
|
stardrawer Jaronaute | et c'est quoi les prompts avec plein de parenthèses ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-01-2023 à 20:06:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! |
bahamut49 | Si vous voulez entrainer un modèle avec votre visage ou celui d'un de vos amis/membres de votre famille je vous conseille vivement ce tutoriel : https://bytexd.com/how-to-use-dream [...] ion-colab/ C'est entièrement gratos. Ça prend moins d'une heure pour obtenir un .ckpt utilisable sur stable diffusion.Testé et approuvé avec les bonnes prompts on peut obtenir des trucs très sympa... (je veux pas poster ma tronche donc je donnerais pas d'exemple Un prompt qui me donne de bons résultats par exemple :
Après vous pouvez décliner comme vous voulez évidemment... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 06-01-2023 à 21:06:02 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 06-01-2023 à 21:33:12 |
Mellodya |
|
bahamut49 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | moins que ce qu'ils recommandent |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gedemon patron-adjoint | y a déjà au moins un topic qui existe pour chatGTP:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 06-01-2023 à 23:27:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
k-nar Laqué. | Comment on fait dans le prompt pour préciser qu'on veut un portrait d'un héros de film? Typiquement je cherche Topper Harley de Hot Shots mais je ne trouve pas les bonnes combinaisons apparemment --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |