| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent : --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 07:12:15 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | C'est bien gentil vos histoires mais une femme avec la tete d'Harisson Ford, qui fait de l'équitation dans une piscine, le tout en photorealiste, c'est faisable ? C'est pour un ami --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gedemon patron-adjoint | Pour récupérer la 2.1, deux liens: les modèles (j'utilise v2-1_768-ema-pruned.ckpt si vous ne voulez pas vous poser de questions le fichier config "v2-inference-v.yaml" pour la version 768 et "v2-inference.yaml" pour la version 512, faut le mettre dans le même répertoire et lui donner le même nom que le modèle, par exemple pour moi j'ai "SD2.1-768-v-ema.ckpt" et "SD2.1-768-v-ema.yaml"
VOUS... ne devriez pas passer, j'ai une sorte de petit couteau, attention ! Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 04-01-2023 à 09:45:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-01-2023 à 10:26:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
syr01 Hystérie connective |
Ah bah voilà, ça commence à parler là ! Joli chapeau. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:11:14 ![]() ![]() |
chocomog | prochain défi : Black Widow et Triss Merigold combattant dans la boue |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 11:34:09 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! | démo de stable diffusion 2.1 en ligne sans inscription pour ceux qui ne peuvent/veulent pas l'installer : https://huggingface.co/spaces/stabi [...] -diffusion
Message édité par QNTAL le 04-01-2023 à 12:28:32 |
LennyB Je ne contracte pas! | Les scènes de combat c'est toujours compliqué à obtenir.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
chocomog | ah oui, c'est pas du niveau des persos seuls du dessus bien sur, mais c'est quand même impressionnant ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Avec 2 autres models, sur une même seed :
DrDooM | ça sent la recherche d'images de combat de boue NSFW ça |
chocomog |
DrDooM | Pour l'instant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 04-01-2023 à 13:36:21 |
Je@nb Kindly give dime | Ouiiiii |
LennyB Je ne contracte pas! | Parce que ça peut toujours servir (en anglais) :
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
benj63 |
|
Gedemon patron-adjoint | le problème de la doc est multiple, c'est long à faire déjà et je suis une feignasse (chatGPT n'est pas assez au courant de la tech pour faire le taf à ma place, sa base d’apprentissage est trop ancienne), ça répond pas à toute les questions, ce qui marche sur mon PC ne marchera pas forcement sur celui des autres, et surtout, surtout, le temps de le faire, avec la vitesse à laquelle ça avance, c'est devenu obsolete Par exemple j'sais plus si j'avais un peu parlé en détail de l'option "Highres fix.", mais avec la dernière mise à jour du Web-UI automatic1111 faut que je réapprenne à l'utiliser de zéro j'veux dire j'ai généré un paquet de fond d'écrans là, certains étaient potentiellement magnifique, mais ils ne me conviennent pas car trop flou, parce que j'était habitué à utiliser un denoising bas en conjonction avec un des upscaler fournis pour respecter la composition de l'image, puis un coup de "SD upscale" en img2img pour finir, et que ces réglages là ne sont plus (du tout) adaptés. Bon, ça a l'air mieux foutu au niveau du respect de la composition même avec un denoising haut, et on peut générer directement de la très haute résolution, mais il ne faut plus donner la résolution finale, juste l'initiale et un multiplicateur de taille, donc faut faire en plus un peu de calcul soi-même. Le plus simple c'est encore les questions/réponses au fil du topic, et si quelqu'un veut les compiler pour une FAQ, j'veux bien aider à les relire et au passage, exemple de mon test en cours du nouveau "Highres fix.", 1280x384 x4 pour générer du 5120x1536 en une seule étape, et denoising remonté à 0.6 pour pas que ça soit trop flou, avec R-ESRGAN 4x+ en upscaler: j'suis toujours en train de tester les mixes d'embeddings en même temps, y en a qui me plaisent autre exemple, denoising à 0.7 (le défaut), et là perte de cohérence globale, et répétition de composition, même si c'est pas forcement laid, hein. pour référence, exemple avec le denoising à 0.4 et le problème de netteté sur lequel j'suis resté un moment en me demandant si c'était les mix d'embeddings ou mon prompt le problème (cliquez pour agrandir, et re-cliquez ou suivez le lien si necessaire sur img.super-h.fr pour l'image complète, vous verrez Message édité par Gedemon le 04-01-2023 à 20:57:02 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | accessoirement la nouvelle version sollicite un poil plus ma CG, elle chauffe d'avantage, et j'ai pas fait gaffe si la génération était plus rapide --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
eos 650 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une vidéo qui parle de mélanger ChatGPT et MidJourney --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 05-01-2023 à 00:17:30 |
Elmoricq |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-01-2023 à 11:30:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Je@nb Kindly give dime | AUTOMATIC1111 banni de GitHub, tout est basculé sur https://gitgud.io/AUTOMATIC1111/stable-diffusion-webui
|
GAS Wifi filaire© |
Ah ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 05-01-2023 à 12:15:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
QNTAL Cours ! Jette ! | set COMMANDLINE_ARGS=--no-half --opt-split-attention --medvram
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Midjourney est capable de comprendre ce qu'est un kerbal, grosso modo:
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...