| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 16:37:49 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bha voila |
LennyB Je ne contracte pas! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est franchement excellent ! Message édité par Coroners le 01-01-2023 à 17:28:23 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
stardrawer Jaronaute | oui ça j'ai compris mais quand je batch ça me sors une variation et je sais pas sur quoi ça se base. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-01-2023 à 17:35:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LennyB Je ne contracte pas! | Désolé, c'est moi qui ne comprend pas ce que tu veux --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v | super la série punk ! les voitures ça me fait ni chaud ni froid, mais avec les visages ça ferait de super pochettes d'album --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 18:19:02 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gromarik | Sinon, les IA peuvent générer des gens moches ? Des gens mal foutus ? Des voitures toutes cassées ?
|
manulelutin |
|
Gedemon patron-adjoint |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bein voila |
gromarik |
Message édité par gromarik le 01-01-2023 à 20:46:07 |
Gedemon patron-adjoint | Pour les ceusses qui voudraient se nettoyer les pupilles après ça, et on les comprend, suite de ma longue série de persos divers, ce coup là le thème est "jeux videos"
Gedemon patron-adjoint |
le prompt générique de ma série d'ailleurs, j'crois pas l'avoir posté
__Character__ appelle une ligne dans un fichier nommé Character.txt avec l'extension "sd-dynamic-prompts", la ligne est aléatoire, mais on peut demander au script de générer toutes les possibilités dans la limite de la taille du batch (nombre de batch x nombre d'images générées par batch) extrait:
edit: BadPromptV2 est un "embedding negatif", c-à-d un embedding qui s'appelle dans le prompt négatif. https://huggingface.co/datasets/Nerfgun3/bad_prompt Message édité par Gedemon le 01-01-2023 à 22:35:17 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Et post séparé pour l'univers de
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est super chouette
|
gromarik | A quand un jeu avec cette qualité graphique ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint |
(photography:1.2) signifie de donner 1,2x plus de poids à "photography". Faut éviter de dépasser 1.4 - 1.5, après commence à y avoir des résultats bizarres, voir des artefacts sur l'image. après c'est de la syntaxe, "(photography:1.1)" est equivalent à "(photography)", "(photography:1.2)" est équivalent à "((photography))" et "(photography:1.0)" est équivalent à "photography" quand y a un (mot:1.0) c'est que je testais son poids pendant la phase de création du prompt et que c'est plus rapide de changer un chiffre que de complètement virer les parenthèses et le nombre ça marche aussi pour diminuer le poids (mot:0.8), utile aussi pour les embeddings qui changent parfois trop le style Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-01-2023 à 22:52:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rody |
https://www.instagram.com/p/CUN1i5s [...] JmNzVkMjY= --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jb18v | |
eos 650 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
eos 650 |
|
Mellodya | Gedemon, quand tu dis que tu utilises PFG 1.11 tu utilises ça : Protogen x3.4 Official Release ? |
Mellodya | Je viens de trouver, j'en ai profité pour prendre le protogen x3.4, le simpmaker et le anything v3. Je verrais au fur et à mesure ce qui m'intéresse. Déjà faire une bonne installation carrée (j'ai trouvé pas mal de tuto) et après cela va y aller Par contre j'ai pas trouvé le fruity mix en .cpkt Edit : vous utilisez SD 1.5 ou 2.1 ? Car j'ai lu que la version 2.1 serait moins performante ??? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 02-01-2023 à 15:30:51 |
eos 650 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |