| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:36:16 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
eos 650 |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Gedemon patron-adjoint | bon, p'tit avertissement amical, si vous n'aimez pas la SF façon années 70, les paysages aliens et les grandes structures abandonnées, prévoyez un peu d'huile de molette, ça génère pas mal là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tomy10 Bougez vous ! |
eos 650 |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu as mis quoi comme paramètres et quel modèle pour avoir ça ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 21:07:54 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | Thème "Other Worlds", première partie
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gedemon patron-adjoint | en pensant à relire la charte ou l'premier post du topic images avant, vu ce que peuvent générer certains modèles, tout ne passera pas, même en spoiler --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
gromarik |
|
rody | Je suis bluffé par votre travail Bravo et merci pour ce partage --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
jb18v | rhaa c'est beau --------------- Topic des fans de Picsou . |
tomy10 Bougez vous ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ouais ça rame dur sur cpu. Avec une petite 1060 ça le fait bien mieux, je vais peut être m'en prendre une |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Avec une 1060 aussi ? Faut une 1060 avec 6go ou une 3go ça suffit ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Après le temps de rendu dépend aussi beaucoup du nombre de steps.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 06-01-2023 à 10:44:10 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ok merci pour vos infos ! Message édité par Lt Ripley le 06-01-2023 à 10:43:32 |
Gedemon patron-adjoint |
LibreArbitre La /root est longue | On est d'accord que la résolution de génération est limitée à la VRAM du GPU ou il y a une astuce ? Je suppose qu'un rendu natif sera toujours mieux que complété par un upscale non ? --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui et il y a aussi certains models qui demandent moins (8 à 12 steps).
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Elle est pas rouquine la dernière |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Au niveau du temps, cependant, ça dépend aussi du niveau d'exigence. Hier après-midi j'ai bien passé 2 heures sur une seule image, à jouer avec l'inpainting / l'outpainting jusqu'à obtenir quelque chose de satisfaisant. Qui ne l'était pas totalement pour moi, d'ailleurs |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |