| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-11-2024 à 04:06:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 03:55:39 ![]() ![]() |
kerlann |
|
grandfred54 |
evildeus | Le spoiler est pas mal |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sur quel site ? Payant ou gratuit ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ok merci je débute complétement. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:12:58 ![]() ![]() |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
LennyB Je ne contracte pas! | Fake AI video generators infect Windows, macOS with infostealers
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
smilo_ |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-11-2024 à 12:34:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LeGrandMatheux Animateur | Drap j'imagine que certains ont déjà testé cette ai chinoise. Maintenant faut se loguer (avec un compte Google, le bol
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2024 à 12:41:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tammuz |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 17-11-2024 à 16:23:53 |
Gedemon patron-adjoint | Du coup j'ai (enfin) installé CogVideo pour testé rapidement en img2vid sur ComfyUI (oui, j'suis pas allé cherché très loin l'image de départ --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xofred |
|
gaston10241 |
J'ai besoin de générer des vidéos pour tourner sur écran en fond d'un spectacle de danse --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
teepodavignon | L'embrun qui devient tout de suite suspect... --------------- Laurent est mon fils. |
xofred |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
chevket | Premier festival de vidéo utilisant de l'IA :
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jonas c'est mon identité |
Han le tricheur, il a utilisé son propre cerveau et ses mains ! Je reconnais tout de suite que cette vidéo n'est PAS du fake, exclusion ! --------------- et voilà |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chevket |
Perso j'utilise un moteur IA pour me générer des modèles pour réaliser des vraies peintures. Et pour avoir des modèles qui s'approchent de ma manière de peindre, j'ai créé mes propres LORA à partir de mes propres peintures (avec Flux Gym). S'il n'y avait pas la véritable texture de la peinture, ce que me génère le moteur d'IA c'est trop pénible. J'en viens à me dire parfois "pourquoi je m'emmerde à peindre" ou "je pourrais presque me faire une série art numérique sans trop le dire" J'utilise ComfyUI avec les modèles FLUX Schnell pour aller plus vite sur la production de nombreux modèles. Pour orienter le moteur d'IA et ne pas le laisser se perdre dans l' "originalité", je compose en amont mes scènes avec DazStudio et je fais du img2img. Message cité 1 fois Message édité par chevket le 19-11-2024 à 10:55:40 |
Stellvia_fr | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-11-2024 à 11:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...