| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 06:55:39 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Ouai enfin attendons de voir s'ils existeront encore dans quelques mois avec leur procès en cours... --------------- Hebergement d'images |
crepator4 Deus ex machina | si on pouvait aussi virer certains mots comme "néon" Message édité par crepator4 le 03-10-2024 à 08:20:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui sur mobile (chrome ou appli redface), l'image fit la largeur du téléphone, donc ça + le format vertical smartphone, ça passe bien. Sur pc, c'est vrai que c'est pas top, l'image dépasse à mort, et je dois resize la page au minimum pour les voir. +1 pour l'image réduite cliquable rehost (oui similaire si lossy) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Firefox sur PC ça resize auto. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bixibu Ca ... c'est fait! |
crepator4 Deus ex machina | -gratuit Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-10-2024 à 17:00:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 16:59:56 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | git clean -f efface tous les fichiers non trackés sans confirmation. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | NotebookLM : Comment générer un podcast en Français ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kcnarf77 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rakame |
Quel manque d'originalité ce prompt. Dans personne ressemblante j'aurais mis Michel Blanc. Et propose une situation où Max serait bloqué sur un télésiège post apocalypse. |
kcnarf77 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca fait un moment que j'ai pas lâché quelques images --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
panchopa le lama de Lima | Y'en a des sympas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
evildeus |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tammuz |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Question : je souhaite "animer" l'image suivante, l'idée serait qu'on voit les personnes marcher façon timelapse: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/ [...] s-1309687/
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pas l'impression qu'il y a du image to video.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pour info, finalement je suis parti sur ça : https://deepai.org/video
|
Twiddy | Existe-t-il encore des générateurs gratuits sans inscription ?
|
_tchip_ | si vous en connaissez où ça clique à notre place je prends aussi --------------- He likes the taste... |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
LibreArbitre La /root est longue | J'suis faible, j'ai pris le LTD sur Supermachine en début de mois comme ça plus besoin de me soucier du GPU et je peux générer même depuis la COGIP, en plus j'ai accès à tous les modèles et toutes les résolutions (mais pas de ComfyUI)... $79 pour 1000 crédits (pas de rollover par contre) à vie c'est top... Message édité par LibreArbitre le 29-10-2024 à 20:28:44 --------------- Hebergement d'images |
morcok |
|
version3 | Drap |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
fils_de_la_lumiere | https://www.youtube.com/watch?v=nfBugRQG-64
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
crepator4 Deus ex machina | udio tips :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-11-2024 à 04:06:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...