| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 13:13:59 ![]() ![]() |
jb18v | |
LennyB Je ne contracte pas! |
jb18v | faut varier les gabarits.. essaie Danny DeVito, un Denzel Wahsington ou Jorge Garcia par exemple --------------- Topic des fans de Picsou . |
syr01 Hystérie connective | Tiens, je suis curieux... les corps sont "assez" (lolz) stéréotypés. Comment l'IA représenterait Peter Dinklage avec la même requête ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Guigui |
Dominique Pinon ? Steve Buscemi ? Ça peut être sympa Et côté femme je verrai bien Famke Janssen ou Kirsten Dunst aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
AF001 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 14:39:31 ![]() ![]() |
gromarik | C'est tout de même assez troublant le plaisir qu'on a en regardant ces images où tout est parfait.
Message édité par gromarik le 26-02-2023 à 15:11:07 |
jb18v | superbe !
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 26-02-2023 à 18:28:05 --------------- Topic des fans de Picsou . |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
makinoe |
"L'étalon italien" ça correspond bien je trouve |
Gedemon patron-adjoint | quand tu veux ajouter un coté steam punk à ta scène de bateau pirate ("on a pirate ship, with blue sky and ocean, wooden deck" ) avec un "detailed steam engine and gauges"...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
AF001 |
|
Gedemon patron-adjoint | yep --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JohnSmith Executive vice president | Sincèrement j’en peux plus |
Gedemon patron-adjoint | Ok, ok, du steam punk donc.
Gedemon patron-adjoint | Première partie de ma série
Gedemon patron-adjoint | Et pour changer de styles, un test rapide du modèle Experience v7.0 sur différents prompts, il a l'air pas mal pour la SF et le fantastique
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-03-2023 à 17:41:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | |
xofred |
Message édité par xofred le 01-03-2023 à 10:14:09 |
Mellodya | Cette dernière série est tout bonnement magnifique en SF et fantastique |
Gedemon patron-adjoint |
AF001 |
eos 650 | Bien le bonsoir... |
Gedemon patron-adjoint |
AF001 |
|
Gedemon patron-adjoint | mini-série, ambiance Blade Runner
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |