| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-11-2024 à 11:45:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:44:30 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Peut être Flux Pro 1.1, apparement on peut l'essayer gratuitement ici : https://mistral.ai/ --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2024 à 13:28:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chevket |
|
Tammuz |
TBone Pouet. | Bien sympa ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 11:05:54 ![]() ![]() |
xofred | Ya de la recherche ! |
yo59 OCBoy | Belle série merci |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jb18v |
Tammuz |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-11-2024 à 20:30:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jay Kay | Dites, le topic des peintres 2.0 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
xofred |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
xofred |
xofred | Allez je t'ai trouvé l'officiel, mais en bleu |
Tammuz |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crepator4 Deus ex machina | Peut-on masteriser au casque ? j'avais remarqué que certains morceaux fait avec Udio, passaient mieux sur casque que sur l'enceinte (apres c'est une petite biblio Jamo collé au plafond (bon je suis sur des sans fils sony ... Message édité par crepator4 le 28-11-2024 à 22:52:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
morcok |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 05-12-2024 à 17:01:36 |
benj63 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ok super, merci à vous deux |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-12-2024 à 06:00:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint | demande lui une femme au teint livide, avec de longues canines et du ketchup dégoulinant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...