| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:55:58 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Putain mais c'est génial Pinokio Plus besoin de me faire chier avec mes multiples Linux en WSL et la chiée de conflit que les différents scripts génèrent Message édité par LibreArbitre le 23-09-2024 à 22:14:26 --------------- Hebergement d'images |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crepator4 Deus ex machina | Test Kling 1.5 ! L'IA Vidéo La Plus Puissante ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky |
Message édité par dafunky le 24-09-2024 à 21:16:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zakintosh | Merci --------------- What we've got here is failure to communicate |
Suave | Coup. Ma première fois ici. Je découvre et je veux m'amuser.
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:03:56 ![]() ![]() |
Suave | Ah mince. Je pensais que c'était le site qui bossait moi. J'étais en pause le midi au bureau... Je ferai ça à la maison alors. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quel site? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kerlann |
|
kerlann |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Aujourd'hui, deux pour le prix d'une --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Encore des pochettes, en ce moment, je ne fais pas d'autres images. Vous pouvez m'influencer si vous voulez, mais c'est déjà choisi, et ça part dans la journée --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. | PAs mal!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | Le résultat est meilleur quand on demande un texte sur la plaque, il faudrait peut être augmenter le nombre de step --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
evildeus |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | La 1 aussi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Alors que c'est évident que c'est la 2 la mieux --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TBone Pouet. | J'préfère la dernière --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | Ça sera la 1. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-09-2024 à 18:45:38 |
jb18v | ça peut pas être Velocity mais Car city --------------- Topic des fans de Picsou . |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
LennyB Je ne contracte pas! | La 2, c'est vraiment celle qui correspond le moins au projet. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, ni que je ne vous écoute pas, mais elle n'a jamais été une option
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LennyB Je ne contracte pas! | Our Automatic Content Recognition System has matched your release against an existing song in our database. Before approving, we need to confirm that you have rights to distribute this content and any samples you might have included. If you have purchased a beat or used 3rd Party Samples please include a license or documentation when you resubmit your release for review.
LennyB Je ne contracte pas! | Blameless Breezes, Vocal Jazz
LibreArbitre La /root est longue | Énorme ça, merci LennyB ! Sinon tu devrais poster des images encore plus grosses, dans le doute Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-10-2024 à 21:47:28 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |