| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 03:22:40 ![]() ![]() |
kerlann |
LennyB Je ne contracte pas! | Altered Universe, Part one:
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | C'est très réussi et ça rappelle très fortement le style biomécanique de Giger.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-09-2024 à 21:32:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Tu es en mode gratuit sur krea? les upscales sont vraiment propres --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, en gratuit, ça suffit pour mon usage. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:43:52 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Altered Universe, Part two:
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Si ta config est à jour, ça devrait marcher. J’ai une 1060 6Go et ça tourne.
--------------- www.novemberguitars.com |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | Altered Universe, Part three:
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
LennyB Je ne contracte pas! | Altered Universe, Part four:
LennyB Je ne contracte pas! | C'est la chanson du Mercredi --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
FUX_huhu Trust n° 1 |
vodkapom madvent |
|
dafunky | Ce soir petit challenge sur un discord, "An alien is hiding from Earthlings" / "Un alien essaie de ne pas être vu par les humains". Les limites de Flux étaient visiblement atteintes, j'ai pas mal ramé pour sortir trois ou quatre trucs.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vodkapom madvent | Merci |
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par LennyB le 12-09-2024 à 14:39:38 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Leilu | Si vous attendiez comme moi le LoRA training flux en local avec moins de 24GB, ça existe depuis une semaine.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! | Altered Universe, Part Five:
dafunky |
Ça va, tu débarques au moment où ça commence à être quali et facile à installer. Très bon départ à ce que je vois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |