| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 20:11:11 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Virtual Embrace, travail sur la pochette de la prochaine chanson, je n'ai pas encore décidé laquelle je vais utiliser, alors n'hésitez pas à donner un avis, même s'il doit être négatif.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-09-2024 à 08:36:37 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bixibu Ca ... c'est fait! | 1 et 4 perso --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La 2.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
GAS Wifi filaire© | 4 ou 5 pour moi Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-09-2024 à 07:34:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
panchopa le lama de Lima | Les cœurs larmes c'est une bonne idée, je vote 6. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:06:23 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Faut dézoomer au max dans chrome, on se rend mieux compte / voit moins les détails.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | 1,2,6 pour moi, belle série. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Sur le topic la 2 est citée 4 fois (1, 4 et 6 sont citées 3 fois).
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 22-09-2024 à 07:50:23 |
evildeus |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Merci beaucoup --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. |
Série très sympa en tout cas edit: et le morceau parfait pour une fin de journée ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-09-2024 à 16:45:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
crepator4 Deus ex machina | Révolution Vidéo : Runway Gen-3 casse le game en video to video ! https://youtu.be/xC9_ALwrNWY?t=227 (bon test "irl" Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-09-2024 à 21:47:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit travail sur la pochette du prochain remaster.
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-09-2024 à 09:44:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | L'IA va siphonner les revenu des majors sur Youtube. Pendant que je bosse (99% télétravail) je me mets souvent des playlists et je laisse YT enchaîner, je zappe quand ça dévie trop... Ces derniers jours j'écoute ça:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue | Si vous avez une ref de SaaS de génération d'images (qui prenne en charge Flux idéalement) en mode pay-as-you-go je suis preneur --------------- Hebergement d'images |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tiens, comme t'es là toi Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 23-09-2024 à 18:20:20 --------------- www.novemberguitars.com |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-09-2024 à 19:56:59 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...