| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:00:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jlkyt がんばって | Merci, je suis entrain d'étudier ça, il semblerait qu'il y ai une version AMD pas trop dur à installer. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Flux ne tourne pas avec Automatic 1111, il faut ComfyUI ou Forge. Flux peux tourner avec 6GB de VRAM donc pas de soucis de ce coté. Par contre AMD sous Windows c'est plus compliqué.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky |
Tu fabriques des loras ou tu en choppes ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-09-2024 à 14:37:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tammuz |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 15:19:39 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jlkyt がんばって |
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 13-09-2024 à 17:24:03 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
LennyB Je ne contracte pas! | Nouveau titre Message édité par LennyB le 13-09-2024 à 19:46:08 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. | Ah c'est cool cette dernière également ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
starlette27 | Je viens de tester mais dur d’arriver à avoir ce que l’on veut réellement Message édité par starlette27 le 14-09-2024 à 10:43:13 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ce que je peux dire, c'est que le mieux est l'ennemi du bien. Je fais toujours au plus simple : Thème, genre, genre, genre (en essayant d'être un minimum cohérent), je peux éventuellement ajouter une instruction du type "female vocalist". Comme pour les images, trop d'éléments risque de rendre l'IA "confuse".
Message édité par LennyB le 14-09-2024 à 11:00:29 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
starlette27 | Merci Lenny pour tes explications |
LennyB Je ne contracte pas! | On peut couper une partie, mais uniquement au début et/ou à la fin. Par exemple, j'aurais pu couper mon Wooow que je n'aime pas, mais ça veut dire adieu aux 10 secondes qui suivent, et risquer de foutre en l'air la structure du morceau.
LennyB Je ne contracte pas! | Altered Universe, Part six :
crepator4 Deus ex machina | Suno 3.5 : je chante et il compose ! + News IA + outil video to video
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | je suis sur que l'ia se demerdera ... Je serais pétomane , je crois bien que j'aurais tenté "Et la c'est la grosse caisse..." Message édité par crepator4 le 15-09-2024 à 22:29:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina | OpenAI o1 est arrivée ! Le futur de l’IA
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
dafunky | Sauf erreur pour le moment ce modèle ne génère pas d'image. Après j'ai pas encore regardé la vidéo ci-dessus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Tammuz |
Leilu | C'est pas pour critiquer les vidéos de Johan, souvent partagées ici – il en faut pour tous les goûts --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LennyB Je ne contracte pas! | Altered Universe, FINAL:
LibreArbitre La /root est longue | Lol, je peux pas utiliser Flux avec mon GPU par contre sur l'iPhone ça fonctionne --------------- Hebergement d'images |
yohaskan | Pas mal cette version de Crayion pour Apple |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est la chanson de la mi-semaine Message édité par LennyB le 18-09-2024 à 16:51:14 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |