| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 17:51:55 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | benj63 > ca me fait délirer ta solution avec une majuscule a chaque mot, c'est hors sujet mais ca marche, ca doit être un bug ce truc c'est pas possible, car si on réfléchit un peu c'est comme faire des fautes tu peux pas mettre une majuscule partout.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-09-2024 à 18:26:03 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vodkapom madvent |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 02-09-2024 à 20:41:41 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est écrit petit --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Yeagermach42 |
|
vodkapom madvent | C'est du charabia. Je parlais seulement pour le titre de l'infographie. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 07:57:48 ![]() ![]() |
ionik |
Le seul truc que je n'ai pas essayé c'est de lui dire de mettre le texte en minuscule en plus. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca aiderait de savoir quels softs vous utilisez --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ionik | comfyUi de mon côté sur un serveur en local --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-09-2024 à 10:43:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stellvia_fr |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! | J'utilise ça avec ma 3070, et à part les loras, ça fonctionne bien.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longue | Oui mais les loras c'est pour le texte non ? Et s'il y a bien quelque chose que j'ai envie de tester avec Flux c'est le rendu textuel... Edit : A moins que Flux gère nativement les textes ? Message édité par LibreArbitre le 03-09-2024 à 11:22:22 --------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Flux gère nativement les textes. Les Loras c'est si tu veux une fonte spéciale, ajouter des styles/personnages/poses etc. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Pas du tout. Les loras ça permet d'ajouter des styles, des concepts, des personnes ou des personnages.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 03-09-2024 à 11:25:57 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quand on sélectionne un checkpoint/modèle, on se retrouve souvent avec plusieurs versions ... V1, V2 V3, SDXL, lightning, turbo etc .... mais ça sert à quoi de garder les anciennes versions d'un modèle ?? à 6go minimum ça prend une place folle sur les serveurs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Non mais je suppose que la V10 c'est la même chose que la V1 ou V2 en mieux non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En effet chez certain tu as un V2 ou c'est marqué photorealism alors que dans la V3 ou V4 ... tu l'as plus, donc ça a un vrai sens, je pensais que les V3 et V4 avait le photorealism de la V2 mais avec des choses en +
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu parles de modèles sur quel site? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
panchopa le lama de Lima | Même en disant dans le prompt de ne pas traduire le texte, il va le faire ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | Disons que même avec un LLM évolué comme ce qu'on a en ce moment, un moteur comme stable diffusion n'exécute pas de consigne autre que visuelle.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Après une pause bien mérité, on retourne aux affaires --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 04-09-2024 à 17:49:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina | Mureka vs Udio et Suno : Pourquoi cette IA Change la Donne en Musique grâce à ses options inédites !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | https://loudme.ai/ai-music-generator
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...