| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 23:58:39 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Slayde |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On parle bien du mec qui a mis 8 sélec à Tomb Raider là? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-02-2015 à 15:15:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai c'est une question de ton mais je pense qu'ils sont d'accord pour dire que le gameplay est naze mais que le jeu est magnifique.
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:19:03 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me suis pissé dessus quand ils ont balancé l'itw des devs du jeu, j'étais pas prêt --------------- Aloha |
stefaninho |
darksantor Marabouteur de PC N1 | JulienC a encore quelque chose à nous dire, le coquin, hate de voir ça en rentrant du taf --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec peut pas s'empêcher de foutre sa gueule sur n'importe quel tweet/news, faudrait tester ses miroirs à la lumière noire, il doit en avoir foutu partout. |
stefaninho |
"Sachant que Phantom Pain va durer plusieurs centaines d'heures, ça veut dire qu'il doit couter plusieurs milliers d'euros non ? Message édité par Dbbg le 23-02-2015 à 16:10:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Voilà, ça va être du raisonnement par l'absurde --------------- Steam ID |
stefaninho | J'espère qu'il va donner de bons arguments, je tiens sur le topik ps4 depuis ce matin mais je commence à faiblir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
stefaninho |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lynk Steam: Lynkk | "film interactif" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il doit avoir une sacrée pile de cash sur la table de nuit, pour accepter de se faire autant faire le fion par les éditeurs |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DivadG |
|
raab | Virgil qui se lâche pendant le live The Order - au début et surtout à 8:50 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho | Mon dieu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
|
Harrow |
|
stefaninho | Et au delà de ses mots sur jc c'est pire que ce que je pensais the Order en fait.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |