| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 18:44:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Chièze qui peut rien contre ça --------------- Steam ID |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Putain de merde, cette succulence |
ginjou Enjoy Everything |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
solid-snake56 Hack Fraud | Virgile toujours aussi classe
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La vidéo de Chièze --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:21:49 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
DDReaper |
|
kami pouet |
CCyril2 |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
CCyril2 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
Ha oui le coup du NDA, aprés la croisade qu'il a mené après que GB se soit fait niquer dans l'histoire GTA V, il est vraiment pathétique. "On est pas des vendu, on signe les NDA avant les dates de sortie des jeux"
Bordel c'est beau Message édité par darksantor le 23-02-2015 à 20:48:51 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 20:54:19 ![]()
Tout le monde de s'en foutaient de gk et gta v, c'est la réaction de Gameblog qui a fait parler et était pathétique. Comme la, c'est JulienChieze qui a parlé de la concurrence, c'est marrant de voir les autres se défendre. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Et encore, dans son live de jeudi dernier, Julien Chièze a clairement attaqué GK mais ils n'ont pas répondu. Message édité par bauer_attitude le 23-02-2015 à 21:02:56 --------------- Steam ID |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 23-02-2015 à 21:17:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sister Oh hai Marc. |
LEctrodz Maelle | Enlève tes filtres si tu veux la voir sérieux.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DDReaper | Oui je sais bien qu'ils n'ont pas signé le NDA, encore heureux. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 21:33:18 ![]()
Je pense que tu veux pas capter le soucis. Les autres sites ne chouines pas, gameblog et le seul à le faire et du coup à exposer ses contradiction. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
raab | Quelle poubelle ce site |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
phylgood02 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je suis tombé dessus par accident ( si si ) ... Message édité par F@bek le 23-02-2015 à 23:28:03 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |