| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
DDReaper | Il a aussi révélé en premier Assassin's creed Unity |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Bah il peut pas non plus se tromper à chaque fois --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Zangalou | Chieze qui chialent sur les jeux qui critiquent The Order ... ce mec est vraiment un vendu. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Zangalou |
|
GK :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-02-2015 à 18:40:43 --------------- Steam ID |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 22:21:39 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 22:22:59 |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 22:21:39 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Harrow | C'est pour le gameplay qu'ils citent Binary Domain.. Et perso je trouve la vf de The Order affreuse. |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 21-02-2015 à 23:04:53 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint | http://www.gameblog.fr/news/48908- [...] rs-sont-vr
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LEctrodz Maelle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous voulez pas mettre tous les liens GB en "do not link" ou j'sais pas quoi? Pas envie de leur filer des vues |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 21:39:10 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hier j'ai maté 10 minutes le live de Quintaine, la violence du chat |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
LEctrodz Maelle | J'imagine que s'il y avait des modérateurs, il n'y aurait plus grand monde.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
90% du temps c'est rempli de Je t'aime ma Caro & cie. Là pour le coup, je pense que le bash était organisé parce que c'était concentré que sur quelques minutes. Après j'ai maté que 2 x 2 heures sur des streams différents (RE1 et RE2). Message édité par bauer_attitude le 22-02-2015 à 21:55:00 --------------- Steam ID |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LEctrodz Maelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |