Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  544  545  546  547  548  549
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°40969624
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-02-2015 à 12:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

phylgood02 a écrit :

J'ai honte mais je ne comprend pas  :sweat:  

Vous pouvez m'expliquer svp ?

le bizu doit assister à une conférence de presse pour un jeu à Paris (lequel ? aucune idée). sauf qu'il s'est retrouvé comme un con sur le quai de Perrache  :lol:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 12:19:18  profilanswer

n°40969999
phylgood02
Posté le 07-02-2015 à 13:07:03  profilanswer

ah ouais quand même il y a du niveau  :ouch:  :ouch:

n°40970329
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2015 à 13:48:48  profilanswer

Au moins le mec est honnête [:clooney18]  

n°40970855
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 14:52:50  answer

J'ai enfin écouté mon premier podcast sur gameblog et... comment dire... j'ai perdu plus d'une heure à écouter des gens parler de n'importe quoi, n'importe comment.  

Dédicace spéciale à la nana qui semble particulièrement ne rien connaître et parle pour parler et sortir des banalités vraiment peu intéressantes.

Pour faire court, j'ai eu l'impression qu'aucun à part un (deux si on veut être sympa) ne maîtrise les sujets dont il parle, ce qui donne des discussions de comptoirs de bas de gamme.

n°40971609
DDReaper
Posté le 07-02-2015 à 16:21:24  profilanswer

Pour moi c'est l'essence même d'un podcast. Tu dois avoir l'impression d'entendre des potes parlé autour d'un café.

n°40972433
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-02-2015 à 17:54:41  profilanswer

...sauf que les gars de Gameblog ne sont pas tes potes, ils "avancent devant toi".

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 07-02-2015 à 17:56:00

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40972510
DDReaper
Posté le 07-02-2015 à 18:02:25  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

...sauf que les gars de Gameblog ne sont pas tes potes, ils "avancent devant toi".

Ici c'est pas l'omgb  :sleep:

n°40972551
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-02-2015 à 18:07:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour moi c'est l'essence même d'un podcast. Tu dois avoir l'impression d'entendre des potes parlé autour d'un café.

Mouais, c'est bidon de dire ça.
Dans le dernier podcast de ZQSD l'ambiance était géniale et la présentation des coups de coeur a la fin respirait le talent.

---------------
Pia !
n°40972584
DDReaper
Posté le 07-02-2015 à 18:13:45  profilanswer

parce que l'ambiance est pourri quand tu discute avec tes potes :D ?

Message édité par DDReaper le 07-02-2015 à 18:13:54
n°40972648
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-02-2015 à 18:24:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ici c'est pas l'omgb  :sleep:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 18:24:09  profilanswer

n°40972839
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2015 à 18:44:42  profilanswer

Sensés  [:madametaxa:1]  

Pas tous  [:hardinateur:2]

n°40972862
eclaireur
Posté le 07-02-2015 à 18:46:43  profilanswer

Ils l'ont a gk la carte de presse ?

n°40972938
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2015 à 18:57:02  profilanswer

Mais d'accord que ça ne doit pas devenir l'OMGB ici, c'est vraiment 99% d'attardés JV on a pas besoin de ça ici

n°40973055
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-02-2015 à 19:13:58  profilanswer

Chièze a sa chronique high-tech au Mouv' :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 07-02-2015 à 19:14:30

---------------
oui
n°40973185
Born Dead
Posté le 07-02-2015 à 19:30:51  profilanswer

Pas besoin, regarde le guignol  [:little-wolf:2] geek [:little-wolf:2] sur bfm :o

n°40973721
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-02-2015 à 20:44:42  profilanswer

+1

---------------
n°40973734
eclaireur
Posté le 07-02-2015 à 20:46:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

Chièze a sa chronique high-tech au Mouv' :cry:

Il commence son transfert ?

n°40973752
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-02-2015 à 20:48:19  profilanswer

Arrêtez de parler de JC [:super citron]

Y'a QC qui fait un marathon RE sur Gaming Live TV [:super citron]

n°40973865
DDReaper
Posté le 07-02-2015 à 21:07:01  profilanswer

C'est pas le principe de l'émission. C'est comme si tu voulais regarder le petit journal ou les guignols pour t'informé.

n°40974024
lakana
Posté le 07-02-2015 à 21:20:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pas le principe de l'émission. C'est comme si tu voulais regarder le petit journal ou les guignols pour t'informé.

Oui mais dans ce cas, à part si tu as des affinités avec untel ou untel quel est l'intérêt ? Où est la différence avec n'importe quel autre podcast qui va faire que tu privilégies le podcast de GB ?
Par exemple pour les deux podcast JV que je suis régulièrement je sais ce qui fait la différence.
SoJ : Une structure régulière, trois jeux pas plus, un coup d'oeil du côté des jeux de plateau et une approche mi-cool mi-poussée qui tient bien dans l'heure.
le podcast de Mo5 : De la longueur, de l'exhaustivité et des intervenants/témoins souvent intéressants, pertinents ou bien choisis (comme la femme qui bossait chez Nintendo au moment du lancement de la NES, les journalistes de Tilt pour le numéro consacré à ce journal etc...).

En gros pour moi les deux premières années les podcasts de GB avaient une identité assez forte et souvent très thématique avec des participants qui faisaient la différence. Aujourd'hui c'est vraiment majoritairement "Bon bein alors il est sorti tel truc, tel truc et tel truc. Y en a qu'ont aimé. Oui ? Non ? Ah bein c'est cool. Un petit troll, un coup de whisky allez à la semaine prochaine"

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 07-02-2015 à 21:22:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°40974195
Julyen
Posté le 07-02-2015 à 21:38:15  profilanswer

lakana a écrit :

Aujourd'hui c'est vraiment majoritairement "Bon bein alors il est sorti tel truc, tel truc et tel truc. Y en a qu'ont aimé. Oui ? Non ? Ah bein c'est cool. Un petit troll, un coup de whisky allez à la semaine prochaine"

C'est joliment résumé  :lol:  

Mais le pire c'est que ce n’était vraiment pas comme ça dans les premières années... :sweat:  Y avait vraiment des épisodes excellents, comme les consoles de la loose, les podcasts anniversaires ou ceux avec Florent Gorges par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Julyen le 07-02-2015 à 21:40:49
n°40975131
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-02-2015 à 23:19:00  profilanswer

Julyen a écrit :

C'est joliment résumé  :lol:  

Mais le pire c'est que ce n’était vraiment pas comme ça dans les premières années... :sweat:  Y avait vraiment des épisodes excellents, comme les consoles de la loose, les podcasts anniversaires ou ceux avec Florent Gorges par exemple.

Florent Gorges, c'est celui qui semble avoir un balai dans le cul sur nolife qui fait des chroniques dans une école sur fond vert ? :o

---------------
oui
n°40975451
PetitJean
RATATATA
Posté le 08-02-2015 à 00:30:16  profilanswer

[:minipinguin]

---------------
oui
n°40980413
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 19:31:09  answer

DDReaper a écrit :

C'est pire que les discussions avec les potes, on ferait mieux je suis sûr.

n°40981229
CCyril2
Posté le 08-02-2015 à 20:45:25  profilanswer

lakana a écrit :

En gros pour moi les deux premières années les podcasts de GB avaient une identité assez forte et souvent très thématique avec des participants qui faisaient la différence. Aujourd'hui c'est vraiment majoritairement "Bon bein alors il est sorti tel truc, tel truc et tel truc. Y en a qu'ont aimé. Oui ? Non ? Ah bein c'est cool. Un petit troll, un coup de whisky allez à la semaine prochaine"

C'est con, mais ce qui manque je trouve aussi dans les podcasts de GB...c'est tout simplement le plaisir d'y être.  
On dirait vraiment qu'ils font ça par habitude plus que par envie, enfin il faut bien en sortir un, donc on parle de l'actu, 2/3 sons,et hop. C'est monotone, sans relief.  
A côté d'un ZQSD où tu sens que les mecs se font plaisir et sont contents d'être là et de parler JV...
Le départ de Rahan, et le manque d'invités marquants, ca fait vraiment mal au podcast GB.

n°40981343
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 08-02-2015 à 20:55:44  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pas besoin, regarde le guignol  [:little-wolf:2] geek [:little-wolf:2] sur bfm :o

lui ? http://www.agencetousgeeks.com/2011/10/mission-6/
Que lui reproches tu ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°40981747
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 21:24:46  answer

Euh ça fait déjà un petit moment que Anicet Mbida n'est plus sur BFM TV  [:cosmoschtroumpf]

n°40983368
PetitJean
RATATATA
Posté le 08-02-2015 à 22:53:19  profilanswer

Il parlait d'Anthony Morel :o

---------------
oui
n°40985182
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 09-02-2015 à 07:45:45  profilanswer

"sympa et très poli" :o
J'ai réussi à le faire rager sur GB quand j'ai demandé après la seconde édition du Bus-machin-truc si la totalité des dons allait cette fois être donné à l'association, contrairement à l'année dernière où il y avait une différence entre l'argent récolté et le chèque donné à l'assoc (la différence était revenue aux participants qui avaient "offert" des lots). :o

Message édité par solid-snake56 le 09-02-2015 à 07:46:19

---------------
n°40986663
Slayde
Posté le 09-02-2015 à 10:57:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est con, mais ce qui manque je trouve aussi dans les podcasts de GB...c'est tout simplement le plaisir d'y être.  
On dirait vraiment qu'ils font ça par habitude plus que par envie, enfin il faut bien en sortir un, donc on parle de l'actu, 2/3 sons,et hop. C'est monotone, sans relief.  
A côté d'un ZQSD où tu sens que les mecs se font plaisir et sont contents d'être là et de parler JV...
Le départ de Rahan, et le manque d'invités marquants, ca fait vraiment mal au podcast GB.

Faut dire qu'ils ont fait plus de 200 Podcast, la fougue part. Mais depuis Rahan, Angel et dernièrement Rahan ouais la bonne ambiance se perd.  
Plume, il est loin d'être bête, mais il a un coté bisounours et parfois ... http://www.camping-lido.net/coin/bd/images/schtroumpf/lunette.gif

Du coup non, avec lui le délire passe pas. Julo est finalement le seul membre pour moi intéressant, avec qui je prend du plaisir à écouter. On sent qu'il veut vraiment s'imposer, faut dire qu'il respire la tranquillité dans sa voix, mais son avis sur Unity me paraissait le plus pertinent.  

Je ne supporte pas bien Romain Mahut, trop lisse, et beaucoup trop dans le ton de Julien Chièze. Et puis l'histoire Charlie Hebdo ne m'a pas aidé a faire des efforts. Le gars veut se faire mousser en montrant sa carte de journaliste. Sauf que justement, c'est un de mes points d'accord avec Julien Chieze, mais ce ne sont pas des journalistes pour moi, ils ne vont pas en Irak, ils ne prennent pas des risques surhumain pour diffuser une information. Ce sont des journalistes, oui mais qui travaillent dans le secteur du média et du loisir. Le Tweet avait toutefois vite été supprimé, il a dû se rendre compte de cette maladresse.  

Le fan de Nintendo, dont j'ai oublié le nom, qui intervient parfois dans les Podcast, j'ai jamais compris pourquoi il était un poil adulé, sans doute parce qu'il défendait Nintendo ? J'ai toujours trouvé son argumentation légère : Nintendo ne peut être comparé avec les autres constructeurs car ils ne visent pas le même public. Or on sortait pas vraiment ça du temps de la Wii. Là aussi je suis d'accord avec les analyses de Julien Chieze, la Wii U est un échec de Nintendo, et les éditeurs sans désintéresses. Ca ne signifie pas que les jeux dessus sont mauvais, mais que Nintendo a mal établi sa stratégie. Selon moi, ils auraient dû revenir à la course de la technologie.  

Rahan, il avait une expertise technique inouïe ce gars là, on sentait qu'il avait bossé chez Blizzard (même si ce fut un boulot alimentaire) et même chez Gamekult (le test de FFXI c'était lui). Depuis son départ, on a perdu beaucoup, c'était une véritable bible. Et contrairement à Julien, jamais on sentait en lui que c'était le rédacteur en chef, il était posé, cool, un bon pote parmi tant d'autres. Même si au final, c'est lui qui a ouvert le bal avec les news à clic. Malgré tout, j'ai beaucoup de sympathie pour ce gars là. Je réécoute souvent les anciens Podcast, et franchement, il avait trop sa place. Contrairement aux mauvaises langues, il est pas du tout faché avec JC et ils sont encore très pote. Je crois même qu'il approuve le discours de JC à l'égard d'Ubisoft.  

n°40987061
raedric
Posté le 09-02-2015 à 11:25:09  profilanswer

Purée mais en plus le mec, non satisfait d'être débile et de le montrer à la terre entière, prend les gens de haut :
http://imageshack.com/a/img661/2876/KrX7Qw.png
 [:clooney16]

n°40987112
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 09-02-2015 à 11:28:27  profilanswer

Slayde a écrit :

...
Le fan de Nintendo, dont j'ai oublié le nom, qui intervient parfois dans les Podcast, j'ai jamais compris pourquoi il était un poil adulé, sans doute parce qu'il défendait Nintendo ? J'ai toujours trouvé son argumentation légère : Nintendo ne peut être comparé avec les autres constructeurs car ils ne visent pas le même public. Or on sortait pas vraiment ça du temps de la Wii. Là aussi je suis d'accord avec les analyses de Julien Chieze, la Wii U est un échec de Nintendo, et les éditeurs sans désintéresses. Ca ne signifie pas que les jeux dessus sont mauvais, mais que Nintendo a mal établi sa stratégie. Selon moi, ils auraient dû revenir à la course de la technologie.  
...

Nicowav ? Il est parti aux States pour récupérer un max de fric avant de fermer le studio trouver des investisseurs pour son nouveau studio de dev.

Any Arts Productions  [:rofl] [:atom1ck]

https://www.youtube.com/watch?v=SrCesFQQw_0
Ce Nsex sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 09-02-2015 à 11:29:51

---------------
n°40987355
DivadG
Posté le 09-02-2015 à 11:44:22  profilanswer

raedric a écrit :

Purée mais en plus le mec, non satisfait d'être débile et de le montrer à la terre entière, prend les gens de haut :
http://imageshack.com/a/img661/2876/KrX7Qw.png
 [:clooney16]

En plus je suis pas sûr que le mec déconnait en posant sa question, c'est bien sur le communiqué de presse que l'adresse du press tour devait être écrite.

n°40987423
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-02-2015 à 11:49:09  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Nicowav ? Il est parti aux States pour récupérer un max de fric avant de fermer le studio trouver des investisseurs pour son nouveau studio de dev.

Any Arts Productions  [:rofl] [:atom1ck]

https://www.youtube.com/watch?v=SrCesFQQw_0
Ce Nsex sérieux...

C'est un magasin retro ou des bureaux? :o

[:afrojojo]

Message édité par Lynk le 09-02-2015 à 11:49:36
n°40987792
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 12:15:00  answer

Slayde a écrit :

Faut dire qu'ils ont fait plus de 200 Podcast, la fougue part. Mais depuis Rahan, Angel et dernièrement Rahan ouais la bonne ambiance se perd.
Plume, il est loin d'être bête, mais il a un coté bisounours et parfois ... http://www.camping-lido.net/coin/b [...] unette.gif

Du coup non, avec lui le délire passe pas. Julo est finalement le seul membre pour moi intéressant, avec qui je prend du plaisir à écouter. On sent qu'il veut vraiment s'imposer, faut dire qu'il respire la tranquillité dans sa voix, mais son avis sur Unity me paraissait le plus pertinent.

Je ne supporte pas bien Romain Mahut, trop lisse, et beaucoup trop dans le ton de Julien Chièze. Et puis l'histoire Charlie Hebdo ne m'a pas aidé a faire des efforts. Le gars veut se faire mousser en montrant sa carte de journaliste. Sauf que justement, c'est un de mes points d'accord avec Julien Chieze, mais ce ne sont pas des journalistes pour moi, ils ne vont pas en Irak, ils ne prennent pas des risques surhumain pour diffuser une information. Ce sont des journalistes, oui mais qui travaillent dans le secteur du média et du loisir. Le Tweet avait toutefois vite été supprimé, il a dû se rendre compte de cette maladresse.

Rahan, il avait une expertise technique inouïe ce gars là, on sentait qu'il avait bossé chez Blizzard (même si ce fut un boulot alimentaire) et même chez Gamekult (le test de FFXI c'était lui). Depuis son départ, on a perdu beaucoup, c'était une véritable bible. Et contrairement à Julien, jamais on sentait en lui que c'était le rédacteur en chef, il était posé, cool, un bon pote parmi tant d'autres. Même si au final, c'est lui qui a ouvert le bal avec les news à clic. Malgré tout, j'ai beaucoup de sympathie pour ce gars là. Je réécoute souvent les anciens Podcast, et franchement, il avait trop sa place. Contrairement aux mauvaises langues, il est pas du tout faché avec JC et ils sont encore très pote. Je crois même qu'il approuve le discours de JC à l'égard d'Ubisoft.

T'as aussi des journalistes de sport, c'est pas parce qu'on dit journaliste qu'il faut tout de suis faire le rapport avec ceux qui vont voir la guerre. Journaliste pour moi, ça veut dire qu'il vérifie un minimum ce qu'il va dire, quel que soit le sujet, qui va mettre sa responsabilités et celle du média derrière lui en jeu et dans le poids de ce qu'il va dire.

n°40988049
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 09-02-2015 à 12:37:46  profilanswer

La différence entre le journaliste jeu vidéo et celui des sports c'est la frontière poreuse entre eux et le monde qu'ils sont censés observer. Tu as plus de chances de voir un journaliste fricoter avec le milieu dev/éditeurs (voire devenir lui-même un dev) que de voir un journaliste sportif devenir athlète.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  544  545  546  547  548  549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)