| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:54:26 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 05-02-2015 à 16:07:49 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Slayde |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dedefou Allias Fiddelcastor | C'est sûrement passé mais au cas où : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:00:37 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:12:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:13:10 ![]()
Bizarre, pour moi c'est l'essence même d'un podcast la libertés. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
A paris le trajet moyen est en gros d'1h30 par jour donc oui pour moi c'est 40 mn de podcast le matin et pareil le soir, je jongle entre une 20 aines de podcast, politique le matin Heureusement que ya plus baffi car dans le metro exploser de rire devant des inconnus c'est Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2015 à 19:11:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 20:14:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 21:18:45 ![]()
C'est bête, il en faudrait un ! |
DDReaper | Il y a un topic la mais il a la vie dur : Message édité par DDReaper le 05-02-2015 à 21:51:34 |
Slayde | Ca serait mieux d'avoir un sujet exclusivement sur les podcast de ZQSD ... Et de bien séparer le cas Gameblog. Enfin c'est que mon avis ^^; |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 13:07:29 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a un topic podcast on a dit --------------- Aloha |
darksantor Marabouteur de PC N1 | D'ailleurs en parlant du ménénestrel, le mac de son fidèle Poufy a rendu l'ame, c'est beau surtout qu'il avait bien troller les pc genre ça fonctionne jamais etc... y'a deux semaines "Mon Mac rend l'âme... je tente le tout pour le tout... à l'ancienne comme avec la PSOne... sauf que ça marche pas" "On a reçu des PC à la rédac' : Voilà pourquoi les Mac existent" Message édité par darksantor le 06-02-2015 à 13:31:12 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Slayde | Le gars n'a pas inventé l'eau chaude c'est clair, mais bon ce torrent de haine, est ce nécessaire ? Non. |
foudelou | Vu la suite des échanges je pense plutôt que c'est un délire entre les 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG | Non mais faut qu'ils se fassent soigner là Edit: ah si c'est du private joke j'ai rien dit Message édité par DivadG le 06-02-2015 à 14:30:40 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | la succulence du retour de flamme sur le mec qui a voulu troller les PCs |
donut78 Stop eating donuts | Non mais dans tous les cas, on tape pas sur les personnes en difficulté, spa bien Message édité par donut78 le 06-02-2015 à 22:25:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PetitJean RATATATA |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | https://twitter.com/JulienChieze/st [...] 9609574400
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-02-2015 à 01:19:19 --------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc. | Déjà 1 " yo " ça me donne envie de le jeter dans une benne et d'y foutre le feu... --------------- Pia ! |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Smelly Jelly Drive |
|
phylgood02 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |