| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:52:30 ![]() ![]() |
Julyen | Des debats alcoolisés? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
sister Oh hai Marc. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 04-02-2015 à 17:03:46 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:17:26 ![]() Pour ma part, tant que c'est fun à écouter, xa me dérange pas si ils devient du "sujet". |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 18:17:26 ![]() ![]() |
Born Dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Stop pas de débat sur vos bières de moines de merde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le dernier zqsd : 4 heures --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eclaireur |
dje33 |
|
CCyril2 |
|
Slayde |
Message édité par Slayde le 05-02-2015 à 09:22:47 |
Flash infos : les lecteurs de podcasts integrent en général une fonction pause, permettant ainsi de l'écouter en plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-02-2015 à 09:21:11 |
Slayde |
|
DivadG | C'est d'ailleurs pour cette raison que la diffusion en live c'était pas si ouf que ça en fait, tu peux plus mettre pause Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-02-2015 à 09:57:44 |
CCyril2 |
Et surtout, ca "gâche" un podcast,puisque tu ne peux plus l'écouter après, vu que tu l'as déjà entendu Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-02-2015 à 10:05:50 |
Slayde | Le pire c'est que je comprends pas l'intéret de voir les Podcast de Gameblog en live. Y a souvent la petite tentative Message cité 1 fois Message édité par Slayde le 05-02-2015 à 13:59:21 |
CCyril2 | Alors pour le coup, ca semble s'être bien amélioré, j'ai regardé l'extrait de leur nouvelle formule, il y'a des incrustations des jeux dont ils parlent, etc... |
DivadG | Ouais bonne idée CCyril2 Message édité par DivadG le 05-02-2015 à 10:11:13 |
Slayde |
|
|
DDReaper |
|
CCyril2 |
|
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DDReaper | Excellent |
CCyril2 |
Slayde |
Message cité 1 fois Message édité par Slayde le 05-02-2015 à 14:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 15:00:14 ![]()
|
PetitJean RATATATA | Quelqu'un a les chiffres exacts des --------------- oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |