| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Zangalou |
|
stefaninho | Ok, en fait Webedia n'a jamais voulu racheter Gameblog, il se contente de leurs sous-traiter leurs news. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
solid-snake56 Hack Fraud | Non --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PetitJean RATATATA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://www.facebook.com/IGNFRA
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:33:23 ![]() ![]() |
eclaireur | Il l'a annoncé officiellement ?
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Slayde |
Message édité par Slayde le 03-02-2015 à 13:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 13:25:05 ![]()
Le gameblog des débuts avec les podcast des débuts, je signe de suite. |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DDReaper |
DDReaper |
|
sister Oh hai Marc. | Ce serait surtout très drôle. --------------- Pia ! |
DDReaper | Quelle ligne de conduite ? |
sister Oh hai Marc. | N'en avoir rien à foutre de faire des articles sur ce qu'il ne connait pas du moment que ça attire les foules. --------------- Pia ! |
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 03-02-2015 à 14:56:42 --------------- oui |
Zangalou |
|
DDReaper | whatever |
foudelou |
J'ai eu la même réaction avec le podcast de noel, et rebelotte le suivant début janvier (celui avec la demi minute de silence pour le charlie hebdo --------------- Normal people are people you don't know well |
Lynk Steam: Lynkk | Perso, je dois avouer que Caf j'aime pas trop du peu que j'ai écouté. Il donne l'impression que le monde est pourri, tout est nul, etc. Un peu un cote "on fait avec ce qu'on a, bof". |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Lynk Steam: Lynkk | Oui c'est sure que d'un coté il a son expérience dans le domaine. Apres ca reste qu'un podcast, je ne connais pas le monsieur Message édité par Lynk le 04-02-2015 à 12:50:12 |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 04-02-2015 à 14:17:33 --------------- Arcade Rules |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
v-christophe |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
|
v-christophe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |