| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 15:07:23 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
DDReaper | +1 ca fait plusieurs podcast d'affilé. |
uxam | Lien des podcasts ? Jamais écouté --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Vous allez me faire écouter un podcast Gameblog, que j'ai viré de ma liste depuis plusieurs mois |
Lynk Steam: Lynkk | C'est pas que le podcast. Une fois je suis tombe sur un live, il etait tres excite aussi. |
Lynk Steam: Lynkk | Ou alors le Starbucks mais |
DivadG |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 16:42:42 ![]() ![]() |
Kede |
Message édité par Kede le 30-01-2015 à 18:48:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DDReaper |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
sister Oh hai Marc. | Avec la chemise totalement boutonnée qui empêche sans doute une bonne oxygénation du cerveau. --------------- Pia ! |
Zangalou |
|
PetitJean RATATATA | ils sont tous en "clair" les dégats gameblague ?
ça ressemble à une séquence qu'il faisait sur feue Virgin 17. mais elle a changé là Salomé Lagresle Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-01-2015 à 05:43:48 --------------- oui |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
eclaireur |
|
DDReaper |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
v-christophe | c'est quoi cette consanguinité chez les nerdz/comique/téléRealitay --------------- Arcade Rules |
eclaireur |
|
PetitJean RATATATA | Mr Poulpe est à Davy Mourier ce qu'est Dieudonné à Élie Sémoun --------------- oui |
dje33 | Davy n'est pas dans les trucs de C+ ?
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dje33 | En fait c'est dans le palmashow.
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur |
|
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 01-02-2015 à 13:23:11 --------------- oui |
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 10:20:59 ![]() Pour une pute à clic et à célébrité comme Chièze, la consécration ne serait-elle pas de finir comme Kurt Cobain ? |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 10:38:02 ![]() C'est ça ou Morandini |
Slayde | Aie aie ... Salomé, elle semble avoir trouvée sa voice ! Message édité par Slayde le 02-02-2015 à 10:50:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bon du coup j'ai écouté le dernier podcast (enfin les 2/3), et j'avoue que c'est chaud...
|
PetitJean RATATATA | tiens, la version fr d' IGN est ouverte : http://fr.ign.com/ avec des anciens de gameblog dedans apparemment Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-02-2015 à 14:07:20 --------------- oui |
Lynk Steam: Lynkk | Je serais dans le milieu et avec le budget d'ign, je dirais pas non pour bosser/creer quelque chose avec eux ouai |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |