| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 23:33:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc. |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 25-02-2014 à 05:09:38 --------------- Pia ! |
DDReaper |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DDReaper | Ha d'accord, du coup gameblog aurait du l'ignorer pour faire bien ,c'est ca ? |
lakana |
Message édité par lakana le 25-02-2014 à 09:18:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 09:20:20 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-02-2014 à 09:25:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
DDReaper | Ok, je voulais pas démarrer un débat, simplement comprendre ce qui était sensé être mal sur le screen C'est pas évident pour tout le monde Message édité par DDReaper le 25-02-2014 à 09:32:06 |
Lynk Steam: Lynkk | La nouvelle interface est vraiment naze, ce qui m'interesse c'est la liste des news sur le cote. Ca devrait etre au milieu 'tain |
CCyril2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
CCyril2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
CCyril2 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 25-02-2014 à 10:39:43 |
DDReaper |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sister Oh hai Marc. |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 25-02-2014 à 11:36:01 --------------- Pia ! |
CCyril2 |
|
sister Oh hai Marc. | C'est dla meeeeerde ! --------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DDReaper |
Sur leur page indé, je remonte un peu je vois "TxK", "The Novelist", "Strike Vector ", "Broken Age", "Olli Olli", "niddhog"," banner saga", "not the robots", "wooden Sen'Sey". Message édité par DDReaper le 25-02-2014 à 12:04:56 |
foudelou | On l'a déjà dit, en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
CCyril2 |
Tu surestimes grandement la majorité des détracteurs de GB je pense. Message édité par CCyril2 le 25-02-2014 à 12:52:59 |
isa1ko ex- isamu1024 |
okiron Virtua Fighter is back |
CCyril2 |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Lynk Steam: Lynkk | +1, ce genre de faute mérite le renvoie |
ffabyen Gamertag: Laelith hfr | On peut également penser, et écrire, qu'étant loin d'être pro, il n'a pas à être renvoyé car il n'a pas fauté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |