| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 19:23:36 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 23-02-2014 à 20:05:21 --------------- oui |
CCyril2 |
Faut peut être arrêter la mauvaise foi aussi.
Niveau comm' oui ils sont mauvais. Le coup du "au dessus de la masse" était pas futé, surtout vu les articles du rédacteur. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 23-02-2014 à 20:01:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
CCyril2 |
|
KennyKnafou kinanischka |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
la différence entre quelqu'un d'intelligent et la clique GB est là : quelqu'un d'intelligent ne sortirait pas ce genre de trucs.
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 23-02-2014 à 20:16:20 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 20:19:24 ![]() ![]() |
Harrow | Déjà sur GK, le contenu financé par les premiums est disponible pour tout le monde au même moment. Il y a pas de site à deux vitesses comme sur GB. Oui je m'incruste. |
CCyril2 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
|
LEctrodz Kate |
Message édité par LEctrodz le 23-02-2014 à 20:25:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 |
|
LEctrodz Kate | En tout cas, je sais que Choca lit beaucoup et souvent (depuis longtemps), donc ça aide pour l'écriture, je pense que ça c'est un fait Message édité par LEctrodz le 23-02-2014 à 20:28:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PetitJean RATATATA | Il tweete Choca ? si c'est le cas, si il est retweeté "Chocha danse" ! --------------- oui |
solid-snake56 Hack Fraud |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lakana | Pour le coup j'ai un tout petit peu envie de soutenir Ccyril. Sur l'OMGB tu as des choses rigolotes et quelques perles mais tu as aussi un paquet de gros lourds qui se sentent auto-investis d'une mission et qui pisse en l'air en se prenant pour plus importants qu'ils ne sont. Je n'aime pas GB mais je n'aime pas pour autant les excès outranciers de certains redresseurs de torts du net.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-02-2014 à 21:18:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
DivadG |
|
CCyril2 |
Tu peux,ce n'est pas sale
Intéressant ce lien. Même si je doute de la véracité de certaines informations. Par exemple, quand ils mettent certains dossiers de Boulapoire dans les contenus financés par les premiums, en quoi ce contenu a été financé? Boulapoire est déjà un membre de la rédaction, donc rémunéré avec ou sans l'aide des premiums. Sans cet argent premium,il n'aurait pas fait ce dossier? Se serait contenté d'une news? Sinon /HS j'ai regardé (enfin, écouté plutôt Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 24-02-2014 à 14:10:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG |
Donc a priori s'il n'y avait pas ce financement, boulapoire aurait été payé à faire autre chose (preview/news/test) via le financement classique (pub). Le mec pointe ses heures sur la case "premium" quand il fait ses dossiers quoi Message édité par DivadG le 24-02-2014 à 14:21:07 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 19:35:38 ![]() |
|
DivadG |
|
DivadG | Non mais là on parle des rédacteurs de Gameblog qui se paluchent d'être félicités par Xbox France dans les commentaires twitter juste en dessous... Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 24-02-2014 à 22:17:33 |
DDReaper |
DDReaper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reste plus qu'à leur enlever les micros |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
DivadG |
Ça n'a rien de "sympa" et leur "indépendance 5/5 est encore plus risible. C'est le même genre de climat qui avait lancé le Doritosgate à l'époque avec les éditeurs qui récompensaient leurs "meilleurs journalistes". Message édité par DivadG le 24-02-2014 à 22:25:33 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cette indépendance. |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 23:33:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |