| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 10:51:50 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
j'ai souri
'tain, mais ca veut tapper GB là où ca fait mal : le référencement Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 23-02-2014 à 10:57:23 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 |
|
CCyril2 | La suite des réponses de JulienC, notamment sur TigerSuplex :
|
Lynk Steam: Lynkk | Voir disparaitre GB pour ce genre de connerie serait une mauvaise chose de toute facon. Donc ouai, qu'ils s’améliorent, on verra par la suite |
MireilleTrunks Darling ! |
|
CCyril2 |
|
Lynk Steam: Lynkk | D'apres eux, il y a une croissance dans l'audience depuis le debut. Il y a de place pour que ca monte encore, le nom est connu est en france. Il suffit de faire un reboot au pire |
kami pouet |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:34:34 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Le syndrome Morandini. Il sera remplacé par un autre fanfaron qui fera plus de buzz, en attendant le suivant, etc. Ca ne dure pas, on se demande même si ça avait simplement démarrer Message édité par MireilleTrunks le 23-02-2014 à 11:42:16 |
|
CCyril2 |
|
kami pouet |
CCyril2 |
Tu peux y aller Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 23-02-2014 à 11:59:37 |
KennyKnafou kinanischka |
Malheureusement ni toi ni moi ne sommes rédac chefs Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 23-02-2014 à 12:01:23 |
CCyril2 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Enfin c'est ce que j'ai compris EDIT: ah bah non en fait Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 23-02-2014 à 12:17:49 |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
|
CCyril2 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is back |
|
DivadG | Ouais et puis il est juste à côté du topic qui est destiné à taper sur la tronche de GK aussi C'est pas comme si on était pas prévenu en arrivant Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-02-2014 à 12:32:26 |
|
CCyril2 |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 23-02-2014 à 14:07:51 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fais gaffe meganne ne modère pas ici, tu risques une sanction |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |