Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  544  545  546  547  548  549
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°37241454
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-02-2014 à 10:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Je ne nie absolument pas que GB enchaîne conneries sur conneries en ce moment.

au bout de deux ou trois ans, je pense qu'on dépasse le délai qui s'appelle " en ce moment " :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 10:51:50  profilanswer

n°37241463
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-02-2014 à 10:54:27  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/582431kendy.jpg

j'ai souri :o

http://i.imgur.com/NEPsMao.png

'tain, mais ca veut tapper GB là où ca fait mal : le référencement :D

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 23-02-2014 à 10:57:23
n°37241504
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-02-2014 à 11:06:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Inventer des choses que je n'ai pas dites pour se foutre de ma gueule, vous êtes prêts pour l'OMGB  :sarcastic:

En même temps, solid-snake et lordjidane y postent régulièrement  [:cosmoschtroumpf] (moi aussi il fut un temps mais beaucoup moins)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37241552
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 11:15:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le twitter de l'OMGB  :love: . 500 membres en quelques heures, dont de bons représentants de la profession presse fr.

Ce kiff à chaque tweet, avec l'autre qui doit être en train de perdre 1 litre de flotte / heure.

Tu as oublié le MDR.  

edouard saucisse a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/582431kendy.jpg
j'ai souri :o
http://i.imgur.com/NEPsMao.png
'tain, mais ca veut tapper GB là où ca fait mal : le référencement :D

Mouais,enfin incitation à la haine, toussa, ca s'applique aussi parfaitement à l'OMGb justement.  
Gk n'en sort pas grandi en tout cas...

n°37241590
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 11:22:11  profilanswer

La suite des réponses de JulienC, notamment sur TigerSuplex :  

Citation :

2014 est loin d'être fini, crois-moi.  
Nous aurions aimé ne pas connaître cette journée, mais nous avons beaucoup de belles choses qui arrivent.  
Nous allons continuer à travailler... à nous améliorer. La remise en cause est salutaire.
L'objectif reste inchangé : améliorer le site. Toujours. Vous proposer de meilleurs contenus.
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. A nous de tirer les meilleurs enseignements de cette dommageable situation.
Et je tiens à être très clair : Tiger n'est pas plus coupable que moi dans cette histoire. Il n'aurait pas dû autant paraphraser l'article de CVG, mais de mon côté j'aurai dû être plus vigilant à la relecture, c'est mon rôle de RC.
Donc nous règlerons ça clairement, mais sans psychodrame pour en sortir par le haut.
Que ça nous serve de leçon à tous. Et que ça améliore Gameblog.

Et les échanges complets http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] page-2084.

n°37241612
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-02-2014 à 11:24:43  profilanswer

Voir disparaitre GB pour ce genre de connerie serait une mauvaise chose de toute facon. Donc ouai, qu'ils s’améliorent, on verra par la suite  :o

n°37241639
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-02-2014 à 11:28:57  profilanswer

Lynk a écrit :

Voir disparaitre GB pour ce genre de connerie serait une mauvaise chose de toute facon. Donc ouai, qu'ils s’améliorent, on verra par la suite  :o

Faut surtout pas supprimer GB, faut que je le délire continue un peu, quel week-end  [:rofl] . J'attends les réactions de Carole sur toute cette affaire.

n°37241651
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 11:30:37  profilanswer

Lynk a écrit :

Non mais c'est terminé GB.  
Ca me fait chier de le dire, mais même sans la journée d'hier, je pense qu'ils ne sont vraiment pas au mieux.
Les rappels incessants au premium (là où c'est plus discret dans GK par exemple), la fuite des historiques (pas Kendy, lui c'est une bonne chose qu'il se soit cassé), la multiplication des "articles stagiaires", ca sent la fin.

n°37241672
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-02-2014 à 11:33:40  profilanswer

D'apres eux, il y a une croissance dans l'audience depuis le debut. Il y a de place pour que ca monte encore, le nom est connu est en france. Il suffit de faire un reboot au pire :o

n°37241679
kami
pouet
Posté le 23-02-2014 à 11:34:34  profilanswer

Ouais je vois pas Chieze lâcher l'affaire hein.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 11:34:34  profilanswer

n°37241685
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 11:36:22  profilanswer

kami a écrit :

Ouais je vois pas Chieze lâcher l'affaire hein.

Sauf qu'il a l'air d'être le seul à y croire.  
Et qu'il ne suffit pas d'y croire pour que ça marche.

n°37241688
sister
Oh hai Marc.
Posté le 23-02-2014 à 11:36:31  profilanswer

Je pense surtout qu'il va se débrouiller pour revendre le site le plus rapidement possible.
Il cherche le buzz, mais à force quand tu as fini par rouler tout le monde, petit à petit l'audience décline.

---------------
Pia !
n°37241698
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-02-2014 à 11:38:51  profilanswer

Le syndrome Morandini. Il sera remplacé par un autre fanfaron qui fera plus de buzz, en attendant le suivant, etc. Ca ne dure pas, on se demande même si ça avait simplement démarrer :D.

Il avait presque réussi à détrôner Nikos et aurait pu quitter le monde du JV : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=1

Message édité par MireilleTrunks le 23-02-2014 à 11:42:16
n°37241778
foudelou
Posté le 23-02-2014 à 11:50:31  profilanswer

La "fin" de GB tel qu'on l'a connu surement, mais c'est l'ère d'un GB skyblog maintenant, où tout le monde pose sa crotte en espérant être en première page, ça vole pas bien haut mais c'est apparemment ce qu'ils cherchent alors ..
En tout cas ces dramas récemment, ça fait du bien le topic était bien mort j'étais dans le doute ! :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°37241789
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-02-2014 à 11:52:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mouais,enfin incitation à la haine, toussa, ca s'applique aussi parfaitement à l'OMGb justement.  
Gk n'en sort pas grandi en tout cas...

ah ok, donc GK est méprisable parce que quelques personnes isolées et décorélées de la rédac s'amusent betement?

hé bé... :/

n°37241813
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 11:55:16  profilanswer

ah ok, donc GK est méprisable parce que quelques personnes isolées et décorélées de la rédac s'amusent betement?

hé bé... :/

Gk est méprisable en tant qu'hébergeur de son forum.  
Si j'étais à la tête d'une redac JV, peu importe mon animosité envers certains ""concurrents"", je laisserais pas faire ça. Ça va trop loin.

n°37241821
kami
pouet
Posté le 23-02-2014 à 11:56:17  profilanswer

J'ai jamais maté ce forum. Mais tu me donnes envie du coup :D

n°37241833
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 11:58:53  profilanswer

kami a écrit :

Tu peux y aller :o.
Tu y trouveras une bande de gosses, s'étant donné pour mission de faire tomber GB, en épluchant la moindre news/twitter pour arriver à leurs fins,.
Et là,ils ont 500 followers sur leurs twitters, il se sentent plus :o. Ils se prenaient déjà pour des mecs importants, alors là...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 23-02-2014 à 11:59:37
n°37241846
KennyKnafo​u
kinanischka
Posté le 23-02-2014 à 12:00:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si j'étais à la tête d'une redac JV, peu importe mon animosité envers certains ""concurrents"", je laisserais pas faire ça. Ça va trop loin.

Si j'étais à la tête d'une rédac JV j'éviterais de me friter comme un collégien sur twitter, de laisser mes subordonnés plagier à tout-va, d'employer des pigistes qui ont sauté les cours de Français à l'école, et de faire de la niouze à clic à longueur de journée tout en prétextant les meilleures intentions du monde vis à vis de la qualité du contenu que je produis.

Malheureusement ni toi ni moi ne sommes rédac chefs :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 23-02-2014 à 12:01:23
n°37241875
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 12:05:26  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Si j'étais à la tête d'une rédac JV j'éviterais de me friter comme un collégien sur twitter, de laisser mes subordonnés plagier à tout-va, d'employer des pigistes qui ont sauté les cours de Français à l'école, et de faire de la niouze à clic à longueur de journée tout en prétextant les meilleures intentions du monde vis à vis de la qualité du contenu que je produis.

Malheureusement ni toi ni moi ne sommes rédac chefs :o

A supposer que Gb soit vraiment dans une mauvaise position, tu ferais quoi à sa place :o?  
Tu condamnerais le site à court terme en faisant du contenu de qualité, ou tu essaierais les news à clic, en te disant que ca te permettra de continuer à produire du contenu de qualité à côté?  
Gb n'a pas toujours été comme ça, et était un site bien plus plaisant à ses débuts.  
Ca m'étonnerait qu'ils se soient levés un matin, en se disant "tiens, si on faisait de la merde" :o.

n°37241890
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-02-2014 à 12:07:26  profilanswer

kami a écrit :

Qu'est-ce que t'attends ? 634 pages de rigolade et de points de côté.

n°37241917
KennyKnafo​u
kinanischka
Posté le 23-02-2014 à 12:11:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A supposer que Gb soit vraiment dans une mauvaise position, tu ferais quoi à sa place :o?  
Tu condamnerais le site à court terme en faisant du contenu de qualité, ou tu essaierais les news à clic, en te disant que ca te permettra de continuer à produire du contenu de qualité à côté?  
Gb n'a pas toujours été comme ça, et était un site bien plus plaisant à ses débuts.  
Ca m'étonnerait qu'ils se soient levés un matin, en se disant "tiens, si on faisait de la merde" :o.

Facile de poser la question comme ça... 'si tu étais dos au mur, est-ce que tu ne vendrais pas ton cul pour survivre?' :o
1. J'aime penser que je ne ferais pas aussi mal que ce à quoi ils arrivent aujourd'hui :o
2. Ca m'étonnerait que les news à clic bourrées de fautes d'orthographe soient le seul moyen de se faire de la thune

Mais comme je l'ai dit au desuss, je suis pas rédac chef ni rédac tout court. Je me borne ici à donner mon avis sur ce que je vois en comparaison aux sites concurrents.

n°37241932
foudelou
Posté le 23-02-2014 à 12:13:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:lol: ça serait vraiment con en effet !

PS : tu le vois où le contenu de qualité sur GB ?

---------------
n°37241952
KennyKnafo​u
kinanischka
Posté le 23-02-2014 à 12:16:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Non il veut dire que GB ne fait pas de qualité car ils auraient besoin de fric à court terme.

Enfin c'est ce que j'ai compris :o

EDIT: ah bah non en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 23-02-2014 à 12:17:49
n°37241954
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 12:16:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Je ne peux pas le voir je suis pas premium :o.  
Plus sérieusement, interview, live, emissions, il y'a une volonté d'ajouter du contenu depuis la rentrée je trouve.

n°37241974
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 12:18:07  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non il veut dire que GB ne fait pas de qualité car ils auraient besoin de fric à court terme.

Enfin c'est ce que j'ai compris :o

Je pense qu'il ne font pas que de la qualité car effectivement, les news à clic portent justement bien leurs noms et qu'ils ont besoin de ces clics.  
Là ou un GK ou un Jv.com, adossés à de grosses structures, peuvent se permettre de ne pas meubler, GB a besoin d'exister en continu.

n°37241995
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-02-2014 à 12:20:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

je réitère mon conseil de l'autre jour :  

regarde une conf de benjamin bayart, sur les " internetz 2.0 ", et sois bien attentif quand il parle d'hébergeur, d'éditeur, et d'auteurs.
et surtout, SURTOUT, écoute bien ce qu'il dit sur les responsabilités légales des uns et des autres.

tu te rendras compte que tu dis n'importe quoi. ( et comme l'autre jour, je te dis ca sans aucune animosité ou troll ou j'sais pas quoi... )

l'hébergeur héberge. il doit répondre à la neutralité des réseaux, et meme la loi française ( et pourtant, dieu sait qu'elle fait tout pour censurer internet cette salope ! ) le dit.
l'éditeur édite, valide et est réponsable du contenu. dans un journal, c'est le rédac chef. quand un journaliste dit de la merde, c'est le redac chef qui prends, le journal avec. pas le journaliste. ca aussi, c'est la loi qui le dit.
l'auteur auteurise. il ecrit sa merde, et l'envoie au redac chef pour validation. il n'est légalement et pénalement responsable de rien tant que c'est pas publié avec le regard avisé du redac chef. et une fois publié, c'est le redac chef qui prends la responsabilité du propos.

si libération publie un truc a chier, le journaliste ne risque rien.
le redac chef en revanche, il prends déjà un peu plus cher.
éventuellement, le journal pourra prendre à sa charge les eventuels frais judiciaire ou autres...

mais jamais, JAMAIS, on ne va accuser le papier sur lequel le journal est imprimé d'avoir colporté des ragots honteux.

et dans l'exemple, le papier, c'est l'hébergeur, puisque c'est lui qui " host " le propos et permet sa diffusion.

le papier, il y peut rien de ce que l'imprimeur lui a tapé à la gueule :/
a ce compte là, d'ailleurs, faut aussi se retourner contre l'imprimeur. et contre le mec qui fait la maintenance des presses. et contre les petits tinois  [:gaga jap] qui ont monté la machine qui a servi a imprimer... et contre le bateau qui a livré la machine... et con...
bref.

un espace de discussion public soumis a une modération a posteriori, c'est pas un espace éditorial.  
c'est une zone hébergée permettant à divers participants d'echanger des propos, ni plus, ni moins.

n°37242018
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 12:24:24  profilanswer

je réitère mon conseil de l'autre jour :  
regarde une conf de benjamin bayart, sur les " internetz 2.0 ", et sois bien attentif quand il parle d'hébergeur, d'éditeur, et d'auteurs.
et surtout, SURTOUT, écoute bien ce qu'il dit sur les responsabilités légales des uns et des autres.
tu te rendras compte que tu dis n'importe quoi. ( et comme l'autre jour, je te dis ca sans aucune animosité ou troll ou j'sais pas quoi... )
l'hébergeur héberge. il doit répondre à la neutralité des réseaux, et meme la loi française ( et pourtant, dieu sait qu'elle fait tout pour censurer internet cette salope ! ) le dit.
l'éditeur édite, valide et est réponsable du contenu. dans un journal, c'est le rédac chef. quand un journaliste dit de la merde, c'est le redac chef qui prends, le journal avec. pas le journaliste. ca aussi, c'est la loi qui le dit.
l'auteur auteurise. il ecrit sa merde, et l'envoie au redac chef pour validation. il n'est légalement et pénalement responsable de rien tant que c'est pas publié avec le regard avisé du redac chef. et une fois publié, c'est le redac chef qui prends la responsabilité du propos.
si libération publie un truc a chier, le journaliste ne risque rien.
le redac chef en revanche, il prends déjà un peu plus cher.
éventuellement, le journal pourra prendre à sa charge les eventuels frais judiciaire ou autres...
mais jamais, JAMAIS, on ne va accuser le papier sur lequel le journal est imprimé d'avoir colporté des ragots honteux.
et dans l'exemple, le papier, c'est l'hébergeur, puisque c'est lui qui " host " le propos et permet sa diffusion.
le papier, il y peut rien de ce que l'imprimeur lui a tapé à la gueule :/
a ce compte là, d'ailleurs, faut aussi se retourner contre l'imprimeur. et contre le mec qui fait la maintenance des presses. et contre les petits tinois  [:gaga jap] qui ont monté la machine qui a servi a imprimer... et contre le bateau qui a livré la machine... et con...
bref.
un espace de discussion public soumis a une modération a posteriori, c'est pas un espace éditorial.  
c'est une zone hébergée permettant à divers participants d'echanger des propos, ni plus, ni moins.

J'ai déjà entendu (et pas encore suivi, mais je compte le faire) ton conseil la dernière fois.
Je n'ai jamais parlé de responsabilité légale. Il est évident que légalement il n'y a rien de répréhensible.  
D'un point de vue "moral" par contre,c'est plus discutable.

n°37242026
foudelou
Posté le 23-02-2014 à 12:26:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne peux pas le voir je suis pas premium :o.  
Plus sérieusement, interview, live, emissions, il y'a une volonté d'ajouter du contenu depuis la rentrée je trouve.

Ah mais ça on est d'accord qu'ils essaient de mettre le plus de contenu possible oui, mais niveau qualité, bon j'y traine presque plus donc je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est que de la news twitter sans la limite de caractères et ouvert à tous. Et même "avant" j'en ai jamais trop vu de la qualité à part dans les podcasts ..

---------------
n°37242029
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 23-02-2014 à 12:26:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

l'omgb, c'est une bonne tranche de rire pour 99% des gens :sol:

n°37242060
DivadG
Posté le 23-02-2014 à 12:31:04  profilanswer

Ouais et puis il est juste à côté du topic qui est destiné à taper sur la tronche de GK aussi :D (certes moins fortement, mais bon y a pas le niveau de GB chez GK non plus :o) dans une section de forum dédiée aux "gueguerres".

C'est pas comme si on était pas prévenu en arrivant :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-02-2014 à 12:32:26
n°37242099
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-02-2014 à 12:39:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai déjà entendu (et pas encore suivi, mais je compte le faire) ton conseil la dernière fois.
Je n'ai jamais parlé de responsabilité légale. Il est évident que légalement il n'y a rien de répréhensible.  

ah, moralement, ok, c'est déjà un peu plus discutable...

mais ca n'est QUE discutable.
est ce que moralement on doit contrevenir à la liberté d'expression ( droit fondamental, article 11 de la déclaration des droits de l'homme de 1789, toussa toussa... ), ca c'est un autre débat.

auquel la direction de GK peut couper court en disant " on ne controle que notre ligne éditoriale, et on fait gaffe aux debordements extremes sur le forum ".

ce qu'ils font tres bien d'ailleurs...
sur l'omgb, y'a deja eu des mitards et des suppressions de posts pas forcement légitimes ( poster une photo de CQ a poil, c'est pas répréhensible, d'autant qu'elle a elle meme largement contribué a les diffuser ), donc bon...  

( et commence par " internet ou minitel 2.0 ", elle est marrante et assez courte :o c'est une bonne entrée en matière. ensuite, t'as le cycle des trois confs faites à sciences po, très intéressantes aussi, et pour finir, t'as " qui cherche a controler internet ", ultra intéressante :o bref, le monsieur est super intéressant a suivre, et il maitrise probablement comme personne en france les aspects techniques et politiques d'internet )

n°37242328
CCyril2
Posté le 23-02-2014 à 13:07:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais ça on est d'accord qu'ils essaient de mettre le plus de contenu possible oui, mais niveau qualité, bon j'y traine presque plus donc je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est que de la news twitter sans la limite de caractères et ouvert à tous. Et même "avant" j'en ai jamais trop vu de la qualité à part dans les podcasts ..

Le gros problème, c'est que la plupart des contenus intéressants est "premium", et le délai est bien trop long.
Mais le dossier par exemple sur AC5 me semble assez loin de la "news twitter".  

DivadG a écrit :

Ouais et puis il est juste à côté du topic qui est destiné à taper sur la tronche de GK aussi :D (certes moins fortement, mais bon y a pas le niveau de GB chez GK non plus :o) dans une section de forum dédiée aux "gueguerres".
C'est pas comme si on était pas prévenu en arrivant :lol:

ah, moralement, ok, c'est déjà un peu plus discutable...
mais ca n'est QUE discutable.
est ce que moralement on doit contrevenir à la liberté d'expression ( droit fondamental, article 11 de la déclaration des droits de l'homme de 1789, toussa toussa... ), ca c'est un autre débat.
auquel la direction de GK peut couper court en disant " on ne controle que notre ligne éditoriale, et on fait gaffe aux debordements extremes sur le forum ".
ce qu'ils font tres bien d'ailleurs...
sur l'omgb, y'a deja eu des mitards et des suppressions de posts pas forcement légitimes ( poster une photo de CQ a poil, c'est pas répréhensible, d'autant qu'elle a elle meme largement contribué a les diffuser ), donc bon...  
( et commence par " internet ou minitel 2.0 ", elle est marrante et assez courte :o c'est une bonne entrée en matière. ensuite, t'as le cycle des trois confs faites à sciences po, très intéressantes aussi, et pour finir, t'as " qui cherche a controler internet ", ultra intéressante :o bref, le monsieur est super intéressant a suivre, et il maitrise probablement comme personne en france les aspects techniques et politiques d'internet )

Ce qui me gène dans l'OMGB, ce n'est pas vraiment les moqueries. C'est le lot de tout le monde sur le net.  
Mais il suffit de regarder les dernières pages, pour voir qu'ils vont trop loin.
En gros, il y'a une différence entre aller au cirque en espérant que le trapéziste tombe (ce qui est déjà discutable, mais soit) et essayer de provoquer la chute du trapéziste (image pourrie je sais :o).
L'OMGB est en train de se prendre de plus en plus sérieux, et tente d'être actif dans la chute de GB (tweets à de nombreuses rédactions, tentative de gagner en visibilité, etc...).  
C'est en ça que ça devient franchement malsain. Tout comme il y'a une nuance entre relever un article à la con, et décortiquer systématiquement tout ce qui est fait et écrit par 3/4 personnes pour les pourrir.  
Evidemment,ils font des erreurs, de grosses erreurs, mais j'aimerais franchement pas être à leur place.  
Alors oui, sur le topic juste à côté, ca se moque de GK. Mais on est loin d'essayer de provoquer sa chute.  
Et je serais pas surpris que l'OMGB explose bientôt en plein vol.  

Quand à GK, ils auraient du clôturer le topic quand ils ont vu ce qu'il devenait. La liberté d'expression, ok, mais un tel acharnement et une telle "haine", c'est trop.

n°37242429
KennyKnafo​u
kinanischka
Posté le 23-02-2014 à 13:20:25  profilanswer

n°37242494
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-02-2014 à 13:30:12  profilanswer

perso, j'ai une lecture un peu différente de l'ombg.

quand on voit qu'en moins de 24h, t'as au moins un representant de chaque grosse entité francaise du JV qui a follow le twitter de l'omgb, je me dis que l'air de rien, GB a du s'attirer pas mal d'inimitiés au niveau local ( oui parce que le milieu du JV en france, c'est du local hein :o ).

du coup, maintenant, chacun voit dans les canaux " officiels " de l'omgb une manière de se moquer de GB plus ou moins officiellement tout en restant planqué et en étant pas attaquable directement ( ca evite des coups de fils de CQ au redac chef par exemple :o )

donc GB, qui a bien fouillé la merde pendant des années a coups de " il suffit d'etre malin " ou de chevalier blanc a coup de " independance 5/5 ", bah aujourd'hui...

qui seme le vent récolte la tempete dit le proverbe. dont acte.

et quelque part, l'avantage - pour JC, GB et toute leur clique - c'est d'avoir un ennemi clairement identifiable, identifié et qui a pignon sur rue.  
et vu que tout le monde se range derriere cet ennemi, JC va pouvoir deverser sa ra... ses arguments ( :o ) dans une seule direction, plutot que de se disperser comme il le fait actuellement.

aujourdhui, il se disperse, il attise plein de feux, et ils s'étonne que tout brule. forcement, vu comme il est mauvais pompier ( et c'est peu de le dire ), il galère.

demain, avec un seul feu, ca sera plus simple pour lui de gérer les empecheurs de plagier en rond.

et il aura plus de temps a accorder a ses ouailles pour leur permettre de produire du contenu de qualité.

au final, que l'omgb et ses afficionados sortent du bois c'est p'tet pas plus mal pour GB.

n°37242793
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-02-2014 à 14:06:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux y aller :o.
Tu y trouveras une bande de gosses internet, s'étant donné pour mission de faire tomber GB, en épluchant la moindre news/twitter pour arriver à leurs fins,.

[:cosmoschtroumpf]
GK a une modéaration plus ... souple dirons-nous :o, donc c'est plus virulent, mais ce n'est jamais que le même contenu que tout le reste du net, 99% de trucs inutiles, 1% de trucs marrants bien cachés (cette loi a un nom mais j'ai oublié :o)
Y'a des gros topics généralistes sur la cat JV de HFR qui sont tout aussi poubelle et remplis de trolls (mais sans insultes directes)  

Spoiler :

Pas de noms mais tout le monde sait de quoi je parle [:campi:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 23-02-2014 à 14:07:51
n°37242971
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-02-2014 à 14:24:26  profilanswer

Talen a écrit :

GK a une modéaration plus ... souple dirons-nous :o, donc c'est plus virulent, mais ce n'est jamais que le même contenu que tout le reste du net, 99% de trucs inutiles, 1% de trucs marrants bien cachés (cette loi a un nom mais j'ai oublié :o)
Y'a des gros topics généralistes sur la cat JV de HFR qui sont tout aussi poubelle et remplis de trolls (mais sans insultes directes)  

Spoiler :

ça tient en 2 lettres ?  :sol:

---------------
oui
n°37243910
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2014 à 15:31:30  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

Désolé de te contredire mais pour le coup, y'a des topics où tu peux te faire insulter sans que les auteurs des insultes risquent quoi que ce soit  [:sasha2011:1]

n°37243936
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-02-2014 à 15:33:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Désolé de te contredire mais pour le coup, y'a des topics où tu peux te faire insulter sans que les auteurs des insultes risquent quoi que ce soit  [:sasha2011:1]

ta gueule connard

Spoiler :

:o

n°37243967
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2014 à 15:36:16  profilanswer

Fais gaffe meganne ne modère pas ici, tu risques une sanction  [:sasha2011:1]

n°37245979
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 23-02-2014 à 19:23:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais c'est terminé GB.  
Ca me fait chier de le dire, mais même sans la journée d'hier, je pense qu'ils ne sont vraiment pas au mieux.
Les rappels incessants au premium (là où c'est plus discret dans GK par exemple), la fuite des historiques (pas Kendy, lui c'est une bonne chose qu'il se soit cassé), la multiplication des "articles stagiaires", ca sent la fin.

Avec GK, on sait où va l'argent des premium (reportages, dossiers). On ne peut pas en dire autant de GB  [:yiipaa:4]  

CCyril2 a écrit :

Niveau animosité, Chièze remporte la médaille. Souviens-toi du test de GTA V, pendant que Chièze rageait sur twitter la rédac de GK n'a pas dit un mot.
Les gars de GK font leur job tandis que GB emploie des stagiaires au-dessus de la masse™ qui c/c les articles de Goguetaku.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  544  545  546  547  548  549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)