| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 17:05:51 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ouai suffit d'aller voir abandon magazine, Joypad c'etait du meme niveau, sauf que c'etait plus marrant, plus entre potes qui sont content de jouer que de se la peter. |
MireilleTrunks Darling ! | Après avoir défendu dans un premier temps le "travail" de Tiger (voir page précédente), JulienC répond à l'auteur original (américain) sur twitter qu'il y a bien eu un problème (ha bon, ca à changé?) avec cet article et qu'ils ont effacé, puis rajoute "this kind of error is not in our habits". Triple salto Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-02-2014 à 17:18:40 |
|
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lynk Steam: Lynkk | Ca veut dire que Tiger a avoue |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 18:36:40 ![]() ![]() |
|
PetitJean RATATATA |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
KennyKnafou kinanischka |
damdamdamdam |
CCyril2 | Et ca vient d'où l'animosité Tellouck/GB? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain on s'absente une journée et qu'est-ce qu'on loupe. |
CCyril2 | L'OMGB, ce ramassis de demeurés. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Donc, la nouvelle ligne éditoriale c’est de pomper d’autres sites ET de se faire choper.
Message édité par Fork Bomb le 23-02-2014 à 00:01:22 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CCyril2 | Commentaire de JulienC :
Et je suis d'accord avec lui. C'est malsain.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 23-02-2014 à 00:05:58 |
isa1ko ex- isamu1024 |
sur que pour le coup, ça ne vole pas haut. Mais putain, GB donne vraiment le bâton pour se faire battre ... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 23-02-2014 à 00:08:31 |
sister Oh hai Marc. | Ce qui le dérange le plus, c'est d'être surveillé et ne pas pouvoir fournir le travail minimum comme à l'époque où le net n'existait pas. --------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is back | JC aurait du dire ca dès le départ avec les plates excuses et y aurait pas eu autant de blabla autour (sauf sur l'omgb |
CCyril2 |
|
sister Oh hai Marc. | Ca reste tout de même moins pathétique que JulienC et Gameblog... --------------- Pia ! |
CCyril2 |
|
sister Oh hai Marc. | Pointer du doigt quelqu'un de malhonnête moi je trouve que c'est une bonne chose. --------------- Pia ! |
bidibulle houg ! |
|
KennyKnafou kinanischka |
Message édité par KennyKnafou le 23-02-2014 à 01:36:42 |
KennyKnafou kinanischka | Et je me joins à isa1ko, à force de faire connerie sur connerie tu m'étonnes qu'ils en prennent plein la tronche. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête du journaliste américain pour oser sortir la veille le même article que le journaliste™ de Gameblag ? Un piège, c'est possible. Un complot, nous verrons. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 23-02-2014 à 02:11:43 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://twitter.com/Nik0tine/status/437337746383073280
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sister Oh hai Marc. | Arrétez de vous moquerez de eux ! --------------- Pia ! |
Lynk Steam: Lynkk | JC a pas de bol la |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 |
Sauf que là on est au delà de ça.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 23-02-2014 à 09:28:53 |
MireilleTrunks Darling ! | Le twitter de l'OMGB |
damdamdamdam |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |