| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 21-02-2014 à 23:23:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 23:16:38 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On pourrait avoir la dispute en question? |
solid-snake56 Hack Fraud |
DivadG | Non mais c'est quoi cette bataille d'handicapés mentaux là |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même en pic twitter elle est obligée d'afficher son décolleté cette pétasse |
ÉlanFoireux |
|
bidibulle houg ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est intestable le combo pétasse + "hihi noraj les haters" |
MireilleTrunks Darling ! | Elle fait croire à Tellouck qu'elle va voir son avocat pour lui avoir cracher dessus, cette bataille d'infirme atteint un niveau exceptionnel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 00:36:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Le Chièze la main dans le sac.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean RATATATA | le plagiat n'est pas le soucis (ça c'est habituel --------------- oui |
DivadG |
|
Lynk Steam: Lynkk |
edit: Celui la? Gameblog: http://www.gameblog.fr/dossier_687 [...] -promesses
Bon ce n'est pas Chieze mais un autre Julien. Faute pro, hop dehors... Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 22-02-2014 à 14:21:48 |
CCyril2 |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
KennyKnafou kinanischka | C'te honte |
Lynk Steam: Lynkk | Et les mecs sur le forum "mais c'est pas grave, ca arrive" bordel... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-02-2014 à 14:48:50 |
|
|
CCyril2 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MireilleTrunks Darling ! | Vous me decevez à tous avoir la critique facile. Les hasards ca peut arriver, qu'auriez-vous fait à sa place hein ?
|
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 22-02-2014 à 15:24:30 --------------- oui |
MireilleTrunks Darling ! | L'article en question et les doutes d'un internaute :
Etape 1 : JC défend l'article, c'est de la pure coincidence :
Etape 2 : l'article a disparu L'intéressé avait réagit ce matin et n'était pas de l'avis de JC visiblement :
Et maintenant les ricains peuvent se foutre de notre gueule :
Message édité par MireilleTrunks le 22-02-2014 à 15:31:00 |
ÉlanFoireux | Détendons-nous en lisant cette page. |
kami pouet | Merci pour les screens |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Sainte merde |
kami pouet | bad buzz = buzz quand même, donc bon ils s'en tapent je pense...et limite ouais ils le font exprès de faire scandale.
|
ÉlanFoireux | Ouais enfin là toute la rédac passe pour une grande assemblée de no-brain arrivistes qui n'attendent qu'une seule chose individuellement : recevoir un appel d'attaché de presse pour aller à la télé, peu importe la méthode pour "buzzer", "clasher". C'est un flagrant délit de médiocrité. Toute cette entreprise est une tâche dans le cercle français du jeu vidéo.
Message édité par ÉlanFoireux le 22-02-2014 à 16:23:37 |
Lynk Steam: Lynkk | Je sais meme pas comment Tiger peut rester apres ca... |
foudelou | Je trouve que c'est un des seuls valables du peu que j'en lis/entends et malgré ce côté intolérant qu'il peut avoir des fois --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 | J'espère qu'on aura un jour des explications, peut être dans quelques années quand GB sera mort et enterré. Que cette histoire éclate après un podcast " Le plagiat dans les JV"...tsss Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 22-02-2014 à 16:58:54 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |