| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
sister Oh hai Marc. | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:13:59 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | T'es pas assez pulpeuse pour ça. --------------- Pia ! |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message édité par Dbbg le 13-02-2014 à 09:46:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 10:11:03 ![]() Sur le topic Joueurs PC ? Gibbo me file environ 700€ par mois pour mes interventions, moins les jours de TT au prorata. C'est pas grand chose, mais ça met du beurre dans les épinards. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 10:11:17 |
YuFr |
|
CCyril2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 10:19:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:19:17 ![]() ![]() |
blankette | Perso je pense que je vais leur écrire pour leur proposer de rédiger le test de dota 2, copier/coller de mon CR sur le topic PC, argent facile |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
CCyril2 |
|
DivadG | Devinez à qui j'ai pensé en voyant cette image |
foudelou | ils ont oublié l'intégration 2.0 de tous les trucs sociaux fb/twit/g+ et j'en passe --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG | Le schéma aurait été illisible avec ces trucs là partout |
Lynk Steam: Lynkk |
|
foudelou | Ah je croyais que ça c'était le fameux "et vous, qu'en pensez-vous ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
blankette | Breivik, le tueur d'Utoya réclame une PS3 et menace de grève de la faim |
blankette |
Lynk Steam: Lynkk | Le pire c'est qu'on en doute |
PetitJean RATATATA |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lakana |
Message édité par lakana le 17-02-2014 à 21:34:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc. | J'ai écouté la moitié du podcast. --------------- Pia ! |
Cross-up | Pareil, insupportable, je pense qu'être dans la "presse" JV est juste un tremplin pour lui, comme tous ceux et celles qui se revendique geek pour mieux atterrir chez Canal ou autre chaîne de télé moribonde ...
|
sister Oh hai Marc. | OMG, j'avais jamais vu la bête. --------------- Pia ! |
Wizz-Bzh | Ce stéréotype de tête à claque !!! |
Dbbg Modérateur adjoint | Après un petit échange d'amabilités entre Tellouck, Chièze et sa copine, voici la conséquence (vu sur l'OMGB) : Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-02-2014 à 21:55:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 |
|
DivadG | Tellouck il avait râlé parce que GB avait C/C un de ses articles avec sa blague dedans |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 21-02-2014 à 22:21:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
CCyril2 |
|
kami pouet |
|
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lakana |
Message édité par lakana le 21-02-2014 à 23:23:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |