Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13877  13878  13879  ..  17746  17747  17748  17749  17750  17751
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°63333137
Pzu
Posté le 28-06-2021 à 19:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

Dieu saura retrouver les siens  [:duck69:3]

 

Tu noteras que j'ai quand même conservé toutes mes lignes, aucune n'a été vendue, ni les vieilles, ni les récentes, je n'ai pas encore tout à fait trahi le DCA. Et il me reste encore entre 2 et 4j pour respecter la parole divine  [:sadfrog62:1]

 

En tout cas j'la sens passer l'inflation, impossible de racheter le même produit au même prix qu'avant :o :o :o


Message édité par Pzu le 28-06-2021 à 19:30:27
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 19:28:00  profilanswer
 

n°63333195
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 28-06-2021 à 19:33:45  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Hier j'ai quand même pris conscience que le gars qui a tout mis sur le LQQ il y a cinq ans a fait 620%. ça fait relativiser quand même


 
Vivement le split. L'inflation du LQQ est scandaleuse.  :o

n°63333234
artefact7
passenger of the universe
Posté le 28-06-2021 à 19:35:52  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Tiens sinon Dara, le CEO d'Uber a fait 4h de livraison UberEats à vélo à SF : il s'est fait $100 net de commissions dans la poche. Pas mal aussi, tu es sur un rythme de $5-6k en bossant 8h par jour 7j/7  :o  

Espérance nette de gain négative car un seul accident avec une voiture te coutera des dizaines/centaines de k$ en factures d'hôpital :D


Message édité par artefact7 le 28-06-2021 à 19:36:11
n°63333284
evildeus
Posté le 28-06-2021 à 19:39:46  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
Vivement le split. L'inflation du LQQ est scandaleuse.  :o


So true  :o

n°63333310
cascayunga
Posté le 28-06-2021 à 19:41:48  profilanswer
 


Moi ce qui m'étonne toujours c'est l'instabilité qu'il y a d'un jour à l'autre. Un jour la tech est en fête, les banques au tapis, le lendemain c'est l'inverse. Ça donne l'impression que le marché passe son temps à changer d'avis et qu'il doit y avoir pas mal de monde qui passe de l'un à l'autre avec toujours un temps de retard

n°63333588
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-06-2021 à 19:57:59  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Moi ce qui m'étonne toujours c'est l'instabilité qu'il y a d'un jour à l'autre. Un jour la tech est en fête, les banques au tapis, le lendemain c'est l'inverse. Ça donne l'impression que le marché passe son temps à changer d'avis et qu'il doit y avoir pas mal de monde qui passe de l'un à l'autre avec toujours un temps de retard


https://adecopro.files.wordpress.com/2013/04/herald-tribune.gif


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63333592
SirConstan​ce
Posté le 28-06-2021 à 19:58:18  profilanswer
 


Le variant D peut au contraire contribuer à l'inflation :o
 
Toujours plus d'argent injecté (pour commander des trucs en Chine et créer encore plus de bouchons dans les supply chains), toujours plus d'argent distribué pour encourager les travailleurs à rester à la maison, ... Les 2 ne sont pas incompatibles [:sirconstance:3]


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63333599
SirConstan​ce
Posté le 28-06-2021 à 19:59:05  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Moi ce qui m'étonne toujours c'est l'instabilité qu'il y a d'un jour à l'autre. Un jour la tech est en fête, les banques au tapis, le lendemain c'est l'inverse. Ça donne l'impression que le marché passe son temps à changer d'avis et qu'il doit y avoir pas mal de monde qui passe de l'un à l'autre avec toujours un temps de retard


Comportement typique de fin de bulle.
 
Fin de communication [:dr_zaius:3]


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63333613
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2021 à 19:59:59  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Moi ce qui m'étonne toujours c'est l'instabilité qu'il y a d'un jour à l'autre. Un jour la tech est en fête, les banques au tapis, le lendemain c'est l'inverse. Ça donne l'impression que le marché passe son temps à changer d'avis et qu'il doit y avoir pas mal de monde qui passe de l'un à l'autre avec toujours un temps de retard


 
Relis L'Argent de Zola, ça n'a pas trop changé depuis [:cerveau spamafote]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63333661
Drizzt
Posté le 28-06-2021 à 20:03:51  profilanswer
 


 
 
Merci, il sera temps de se placer sur les vieilles valeurs pour anticiper la prochaine rotation donc... A mon avis ce variant Delta va pas resister longtemps, les vaccins sont efficaces.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 20:03:51  profilanswer
 

n°63333760
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 20:11:41  answer
 

cascayunga a écrit :

Moi ce qui m'étonne toujours c'est l'instabilité qu'il y a d'un jour à l'autre. Un jour la tech est en fête, les banques au tapis, le lendemain c'est l'inverse. Ça donne l'impression que le marché passe son temps à changer d'avis et qu'il doit y avoir pas mal de monde qui passe de l'un à l'autre avec toujours un temps de retard


Bien sûr cette volatilité est surtout due aux comportements grégaires des participants de marché et aux effets amplificateurs (momentum, levier etc.), mais elle peut se justifier fondamentalement : les valorisations intrinsèques (DCF) sont assez peu sensibles aux fluctuations des résultats publiés (le numérateur), mais elles sont très sensibles aux anticipations des participants de marché sur les facteurs de long-terme (comme le taux sans risque, le taux de croissance perpétuelle des cash-flows, la prime de risque – i.e. les paramètres au dénominateur).
 
L’élasticité des valorisations intrinsèques à ces paramètres de long-terme au dénominateur du calcul DCF est d’autant plus élevée que les taux d’intérêt sont bas (ce qui est bcp le cas aujourd’hui qu’il y a 20 ans, par exemple).
 
Par exemple, en prenant les paramètres actuels des marchés actions US :
- Si le résultat annuel d’une boîte n’est que la moitié de ce qui était attendu, la valorisation DCF baisse de 1,6%
- Si le taux sans risque monte de 0,1% (ou que le taux de croissance perpétuelle baisse de 0,1%, ou que la prime de risque monte de 0,1%), alors la valorisation DCF baisse de 3%
 
Il y a évidemment une grande incertitude sur ces paramètres de long-terme, qui fluctuent en permanence et justifient fondamentalement la volatilité des valorisations.
 
Donc la volatilité des cours n’est pas du tout incompatible avec l’efficience des marchés – au contraire. [:scipion8:3]

n°63333866
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 20:19:19  answer
 

Drizzt a écrit :

Merci, il sera temps de se placer sur les vieilles valeurs pour anticiper la prochaine rotation donc... A mon avis ce variant Delta va pas resister longtemps, les vaccins sont efficaces.


Je pense / j’espère aussi. Espérons que la dynamique de ce variant au Royaume-Uni va bientôt s’essouffler, ce serait encourageant pour tous les autres pays. Déjà c’est cool que l’augmentation des cas au Royaume-Uni se fasse sans augmentation des décès.
 
J’ai construit une grosse position BRK.B (désormais ma 2e ligne après Microsoft et juste devant Amazon) précisément dans l’optique d’un retour à la normale – et aussi pour rééquilibrer un peu mon portefeuille IB très techno.
 
Cela dit, ce variant peut peser durablement sur la consommation ces prochains mois si les soucis ne se dissipent pas rapidement. Ce weekend j’ai eu un date avec une femme vaccinée – elle flippait à mort à cause du variant. J’avais réservé un café sympa, elle a refusé d’y rester parce que trop de monde. Donc on a erré sans fin dans le quartier, elle refusait de s’asseoir quelque part par crainte de la foule (mais elle m’acceptait parce que je suis le plus safe de toute la ville, je suis vacciné et testé chaque semaine car de retour au bureau). Bref ce genre de crainte pèse forcément sur la consommation.


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2021 à 20:22:19
n°63333922
dd_pak
Posté le 28-06-2021 à 20:24:13  profilanswer
 

Moi aussi je t’aurais accepté, l’huile de foie de morue ça boost le système immunitaire  :o

n°63334015
Pzu
Posté le 28-06-2021 à 20:33:53  profilanswer
 

Sci ce pion qui a le don pour se foutre avec des timbrées :o
Ça doit être soit une sorte de skill, soit un mauvais karma :o
 
Dans les deux cas c'est bearish :o


Message édité par Pzu le 28-06-2021 à 20:34:19
n°63334045
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-06-2021 à 20:35:47  profilanswer
 


 
 
 
et pourtant c'est un scenario probable, il y a des rotations sectorielle mais le virus aussi il fait sa giration tranquille, un coup c'est l'Inde, un coup c'est le Bresil, puis ça revient faire un petit tour aux UK, ça dure un temps, ce sont des à-coup, du stop and go , l'immatériel le non tangible il peut faire du FIFO, par contre les MP et l'industrie non .. d'autant plus que les stockage c'est has been . ST gobain par exemple ( point P ), ils ont bien vu le bazar de la reprise en début d'année, ils ont fait quoi?  : achat de métaux et bois à gogo pour constituer un stock de guerre ( déjà à l’époque c'était "cher" ) , on arrive sur le second semestre et la pénurie est toujours là, conséquences les nouveaux chantiers ne commencent pas et certains ont du mal à finir, cerise sur le gâteau les énergies fossiles explosent localement ( je t'invite à regarder le gaz naturel en Europe qui vient de passer les plus haut de 2008 ), on est dans l'hyperinflation là maintenant en France  et ailleurs en Europe, elle arrive pour de vrai  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63334073
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 28-06-2021 à 20:37:21  profilanswer
 

Mon petit avis, si on commence a changer notre portefeuille à chaque fois qu'on passe une lettre de l'alphabet grec des variants "à risque", les 2-3 prochaines années vont être pénibles.
On va y avoir droit : epsilon, gamma, etc...
bbbrrrr bbbbrrr

n°63334428
Rasthor
Posté le 28-06-2021 à 21:00:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

ETSY: +12% dans mon portif....  [:persons pr0ject:1]


ETSY: +20% dans mon portif....  [:persons pr0ject:1]
 
 
Pourquoi je n'en ai pas pris plus....  [:mur]

n°63334640
Setlel
Posté le 28-06-2021 à 21:09:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


ETSY: +20% dans mon portif....  [:persons pr0ject:1]
 
 
Pourquoi je n'en ai pas pris plus....  [:mur]


 
A cet instant, FSLY était plus intéressant :o  
Et NIO commence à revenir à un niveau intéressant, j'hésite d'exerciser un call/revendre le reste pour faire du hold sans avoir le poid des options.

n°63334677
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-06-2021 à 21:10:56  profilanswer
 

NIO j'ai toujours un ordre d'achat à 27 et des brouettes.
je peux toujours attendre  :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63335106
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-06-2021 à 21:23:43  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Dieu saura retrouver les siens  [:duck69:3]


 
"Reconnaitre".

n°63335647
PierreQuiR​ouIe
Posté le 28-06-2021 à 21:42:39  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 

Ca d'accord, mais comment ça se déclenche ? Comment on arrive à ce que tout le monde change ses positions de la sorte le même jour ?


On comprend mieux ces mouvements en vidéo : https://youtu.be/7-Ott8SFa5o


Message édité par PierreQuiRouIe le 28-06-2021 à 21:43:23

---------------
Mon portefeuille
n°63335852
siasse
Posté le 28-06-2021 à 21:48:32  profilanswer
 

J’avais pas remarqué mais la taxe sur mon gras dividende total, elle arrache bien quand même 30% .... [:lergo:3]

n°63335891
Rasthor
Posté le 28-06-2021 à 21:49:41  profilanswer
 

siasse a écrit :

J’avais pas remarqué mais la taxe sur mon gras dividende total, elle arrache bien quand même 30% .... [:lergo:3]

Sur le dividende US ?

n°63335967
HopeForBad​ger
Posté le 28-06-2021 à 21:52:29  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
"Reconnaitre".


 
Ça ne rime pas.  :o

n°63336064
siasse
Posté le 28-06-2021 à 21:56:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sur le dividende US ?


 
Non uk
Étant habitué à des dividendes en centimes j’ai jamais trop fait gaffe

n°63336293
Rasthor
Posté le 28-06-2021 à 22:07:53  profilanswer
 

siasse a écrit :

 

Non uk
Étant habitué à des dividendes en centimes j’ai jamais trop fait gaffe


Normalement, tu ne payes pas d'impot sur les premiers £2k/an.
https://www.gov.uk/tax-on-dividends
Apres, c'est effectivement 32%. Ca pique. :o

Citation :

Tax band  Tax rate on dividends over the allowance
Basic rate  7.5%
Higher rate  32.5%
Additional rate  38.1%

 

Tu n'as pas un ISA pour éviter ca ?
Sinon prendre des actions de croissance, sans dividendes.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-06-2021 à 22:08:15
n°63337347
GenGis_K
Posté le 28-06-2021 à 22:28:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


ETSY: +20% dans mon portif.... [:persons pr0ject:1]

 


Pourquoi je n'en ai pas pris plus.... [:mur]

 

J'ai mis une louche mi Mai et une autre mi Juin en lisant le topic. +20% aussi [:viniw:2]

n°63337884
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 28-06-2021 à 22:41:03  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Ça rime pas.
 
 [:schtroumpfgrognon]


 

HopeForBadger a écrit :


 
Ça ne rime pas.  :o


 
Le trauma  [:heyk]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63339221
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-06-2021 à 23:16:52  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

NIO j'ai toujours un ordre d'achat à 27 et des brouettes.
je peux toujours attendre :lol:


:lol:
Le dernier appel était à 30 :O


Message édité par gundam13 le 28-06-2021 à 23:17:35
n°63339842
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-06-2021 à 23:33:57  profilanswer
 

QQQ3 et TNOW représentent 60% de mon portefeuille... Je commence à me sentir fébrile.
Je vais calmement rebalancer vers du CW8 pépère...

 

Pour la game, j'ai pris des call AF strike 4.00 juin 2023

Message cité 1 fois
Message édité par Biroute le 28-06-2021 à 23:38:23

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°63340073
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-06-2021 à 23:39:22  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Mon petit avis, si on commence a changer notre portefeuille à chaque fois qu'on passe une lettre de l'alphabet grec des variants "à risque", les 2-3 prochaines années vont être pénibles.
On va y avoir droit : epsilon, gamma, etc...
bbbrrrr bbbbrrr


Tremblez devant nous  [:drepanon]


---------------
Trader en marketing
n°63341457
glandoll
Posté le 29-06-2021 à 00:27:13  profilanswer
 

J'espère que vous avez vos BX4 pour demain vu le résultat  :sweat:

 

All in Novartis par contre  :O

n°63341591
mam
Posté le 29-06-2021 à 00:38:21  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Ben les plans de relance se valident l'un après l'autre en Europe et j'ai peut être trop anticipé les effets  :whistle:   , néanmoins Alstom/bombardier ( je suis dessus aussi ) engrange énormément de ( grosses ) commandes, Hiolle industrie est un sous traitant européens important pour le câblage des rames notamment   :
 

Citation :

Les titres de dette européens sont partis “comme des petits pains”, rapporte La Croix. Ce mardi 15 juin, l’Union européenne “a réussi à lever 20 milliards d’euros sur les marchés financiers pour commencer à financer le plan de relance européen de près de 700 milliards d’euros”, explique BFM TV. “ ‘La Commission a levé 20 milliards d’euros sur les marchés financiers via une obligation à 10 ans. C’est la plus grande opération’ de ce type jamais réalisée en Europe”, a de son côté affirmé la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, citée par la chaîne d’information. Et “l’une des plus importantes émissions de dettes jamais lancées en une seule tranche dans le monde”, complètent Les Echos  ....
 
L'argent levé en commun doit permettre de financer la rénovation thermique de bâtiments, des projets ferroviaires, des bornes de recharge pour véhicules électriques, des réseaux de télécommunications à haut débit ou encore des infrastructures de stockage des données.


 

Citation :

Ecologie et numérique
 
Environ 46 milliards d’euros “ont déjà été engagés selon un bilan de Bercy, qui compte avoir mobilisé 70 milliards d’euros d’ici à la fin de l’année” [Le Figaro]. Et “près de la moitié de l’aide européenne sera dédiée à la transition écologique, avec 5,8 milliards d’euros pour la rénovation énergétique des bâtiments, 4,4 milliards pour moderniser le réseau ferroviaire et 1,9 milliard pour développer l’hydrogène décarboné”, a détaillé la Commission, citée par L’Express.


 

Citation :

Comme pour les autres Etats membres, le plan de relance français doit encore être “formellement [validé] en juillet par les ministres des Finances de l’Union européenne” [Les Echos]. Après quoi “un premier versement de 5,1 milliards d’euros va être réalisé cet été” [Europe 1]. “Le reste des sommes devra ensuite être réclamé au fur et à mesure que les dépenses promises sont engagées et les objectifs atteints, par exemple en termes de rénovation énergétique des bâtiments”, précise Le Point. Ce décaissement devrait donc être suivi d’un “second chèque de 7,4 milliards d’euros”, d’ici au premier trimestre 2022.


 
https://www.touteleurope.eu/economi [...] uropeenne/
 
Les autres pays membres vont également investir dans ce secteur particulier, ils y aura très certainement des travaux d'harmonisation des infrastructures au niveau européen, le secteur me semble porteur je vais garder même si ça fait encore d'étincelles .
 
Je viens de faire mon premier versement depuis un an sur mon PEA, je vais prendre du biosynex avec ( petite ligne ) , le variant delta semble faire peur au marché  et la bibi elle vend bien à l’international désormais et je pense que la marge rie en ce moment nonobstant les esprits chagrins qui pensent l'inverse ( dédicace cachée ) .
 
Je reste dans le thème de l'inflation des MP chantier ( bois metal, acier ), de la décarbonation  et des producteurs alternatifs de gaz et pétroles/huile, l'INFLATION on en a minimum jusqu'au premier semestre 2022  entre temps les GAFAM vont prendre très cher avec Biden surtout lorsque l'on voit le CV de l’alter Ego de  Margrethe Vestager aux USA , amazon, google doivent commencer à bien gamberger , voilà les grandes lignes de mes réflexions complétement sans intérêt  [:mattgiver]  


 
OK vu, il fallait que je sois rassuré
 [:dovakor_:2]  
 
Ah tu replonges dans Biosynex ?! Bon choix  
Suis toujours dessus avec mon PR@17.66
 
edit :
1ere dose reçue
 [:hodjeur]


Message édité par mam le 29-06-2021 à 00:46:55

---------------
feed
n°63341620
lapin
Posté le 29-06-2021 à 00:40:52  profilanswer
 

glandoll a écrit :

J'espère que vous avez vos BX4 pour demain vu le résultat  :sweat:
 
All in Novartis par contre  :O


 
 
A mon avis ça n'a aucune incidence ni à TCT ni à CT ni à moyen terme et encore moins à long terme !!!!
 
Tu pourrais être pris par ceux qui sont sur !!!!

n°63341661
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-06-2021 à 00:45:22  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Le trauma  [:heyk]


 
Ne rime pas ?

n°63342294
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 29-06-2021 à 07:24:18  profilanswer
 

Bientôt un vaccin Sanofi ? Le 30/06 à 14h, rendez-vous pour un live exclusif avec Olivier Bogillot, Président de Sanofi.
Essais à grande échelle, stratégie de distribution… Posez-lui toutes vos questions : https://lnkd.in/g2KUznX

 

Faites vous vacciner actionnaires de Sanofi.

 

Merci.

n°63342315
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 29-06-2021 à 07:32:48  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Faites vous vacciner actionnaires de Sanofi.
 
Merci.


 [:gordon shumway]  et si on est déjà vacciné Pfizer ?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°63342327
Felire
Posté le 29-06-2021 à 07:36:23  profilanswer
 

glandoll a écrit :

J'espère que vous avez vos BX4 pour demain vu le résultat  :sweat:


 
Certains se sont amusé à comparer les résultats de l'euro et du mondial avec les indices nationaux en Europe ?

n°63342352
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2021 à 07:41:34  profilanswer
 

glandoll a écrit :

J'espère que vous avez vos BX4 pour demain vu le résultat :sweat:

 

All in Novartis par contre :O


Short TF1 ça suffira :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63342384
Karma-desi​gn
Posté le 29-06-2021 à 07:47:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


ETSY: +20% dans mon portif....  [:persons pr0ject:1]
Pourquoi je n'en ai pas pris plus....  [:mur]

Idem je l'ai joué petite (1.5k). Content aussi d'avoir pris du Thermo Fisher.
Achats du jour : pichet de MSFT, louche de AAPL. C'est le désespoir qui parle.


Message édité par Karma-design le 29-06-2021 à 07:47:46

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63342406
Koolklem
Short levier 10
Posté le 29-06-2021 à 07:50:36  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


 [:gordon shumway]  et si on est déjà vacciné Pfizer ?


 
Dans l'autre bras [:darage:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13877  13878  13879  ..  17746  17747  17748  17749  17750  17751

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR