Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13874  13875  13876  ..  17997  17998  17999  18000  18001  18002
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°63328786
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 28-06-2021 à 12:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptzn après "les burgers de Papa" voici l agence  [:moonblood9:8]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 12:54:35  profilanswer
 

n°63328800
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2021 à 12:56:14  profilanswer
 

YES PAPA !


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63328835
asmomo
Posté le 28-06-2021 à 12:59:53  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas perso c'est que ça joue sur le truc cool moderne toussa. Et en même temps c'est pas du tout woke le truc "de papa". Agence de maman ce serait mieux, ou agence de maman racisée encore mieux :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63328887
isukthar
Posté le 28-06-2021 à 13:06:26  profilanswer
 

J'ai contacté le support saxo, chez moi c'est résolu le problème de rendement sur le portefeuille.
 
Par contre j'ai plein d'autres bugs, sur plein de titres il manque la cotation du jour et la bourse est indiquée comme fermée, alors que la bourse est bien ouverte et que sur le portefeuille le cours semble correct.
J'ai des titres où sur la fiche le nombre de titres que je détiens varie à chaque ouverture de la fiche, et forcément la +/- value est complètement fausse.
Liste de favoris qui ne se chargent plus.
 
Je sais pas si je suis le seul à avoir ces bugs ?

Message cité 1 fois
Message édité par isukthar le 28-06-2021 à 13:07:00
n°63328915
nicolaki
Posté le 28-06-2021 à 13:10:04  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Hier je me baladais place Daumesnil en profitant de mon sorbet chocolat noir de chez Raimo, quand j'entends une mendiante quémander à la ronde : "S'il vous plaît, vous n'auriez pas deux petits euros..."
Deux euros ? Deux petits euros ? Dans mon référentiel les mendiants réclamaient cinquante centimes, ou un euro pour les plus entreprenants, mais pas deux petits euros.  :heink:
 
Enfin bref, fin du débat sur l'inflation pour moi : maintenant c'est clair, l'inflation elle est là et bien là. Les banques centrales vont forcément devoir remonter leurs taux.
 
Echange de bons procédés, j'ai évidemment accordé sa piècette à cette bonne dame, qui n'imagine pas combien sa petite phrase m'aura fait gagner en retour, bien plus que la propagande des experts du FMI et autres devins en entrailles de grenouilles sur ce topic.
A mon geste j'ai joint un conseil d'un air entendu : "long banques, short ultracroissance", en espérant que ça l'aidera à s'élever de sa condition.  :ange:


 [:roxelay]

n°63328962
Karma-desi​gn
Posté le 28-06-2021 à 13:15:27  profilanswer
 

Uberisation des agents immobiliers quoi. La plupart ne vont rien gagner à la fin de l'année et fermeront au bout de quelques années.
Pas étonnant que les gens veuillent payer moins, vus les montants impliqués pour 3 photos et 4 visites. Mais avec toutes les taxes, ils n'y arriveront pas avec 2k/bien à moins de vendre 1 bien par jour..


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63328981
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-06-2021 à 13:17:16  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

ptain ça fait plusieurs jours que je crois que "agence de papa" est un nom de code du topic pour ne pas citer la société basé sur un gimmick genre "papa musk" [:prozac]
Dans le doute j'ai google texto aujourd'hui et j'ai pigé.


Bienvenue chef
Présentation fp


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63329102
Esska
Posté le 28-06-2021 à 13:32:09  profilanswer
 

Les agences de papa ça flambe depuis leur passage dans Capital ou autre émission de ce genre je crois. Il y a ptetre une vraie pépite là :o

n°63329107
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 28-06-2021 à 13:32:37  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Uberisation des agents immobiliers quoi. La plupart ne vont rien gagner à la fin de l'année et fermeront au bout de quelques années.
Pas étonnant que les gens veuillent payer moins, vus les montants impliqués pour 3 photos et 4 visites. Mais avec toutes les taxes, ils n'y arriveront pas avec 2k/bien à moins de vendre 1 bien par jour..


Du coup, coup facile non ? Tu short ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°63329118
Esska
Posté le 28-06-2021 à 13:34:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
Je me doute que ce n'est pas une valeur favorite ici, mais si qq1 suit/connait, ça m'intéresse.
 
Bouygues (EN)
 
J'en ai (beaucoup) parce que je suis employé du groupe je précise.
 
Sur les forums bourso une rengaine depuis plusieurs années est "la famille contrôle le prix pour qu'il ne monte pas trop".
 
Déjà je ne vois pas trop pourquoi ils feraient ça, pour pouvoir augmenter leur contrôle ? Ce qu'ils font effectivement, de gros rachats ces derniers temps. Mais comment faire baisser le prix et en même temps acheter, quelque chose m'échappe ?
 
Pourquoi le prix baisse ces derniers jours, je ne vois que des bonnes nouvelles ?


 
Actionnaire comme toi, je ne crois pas à la manipulation ou au contrôle du cours. Le titre vit comme tout les autres. Bouygues SA paie sûrement le fait d'être un conglomérat, donc valorisé moins que la somme de ses activités si elles étaient éclatées, enfin on lit souvent que les conglomérats ne sont pas très appréciés par la bourse. Pourtant, ça permet de se protéger de la cyclicité de certaines activités, je trouve ça pas con :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 13:34:25  profilanswer
 

n°63329123
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 13:35:11  answer
 

La classe @ dallas a écrit :


Du coup, coup facile non ? Tu short ?


 
WSB [:karma up]

n°63329132
mkfao
Posté le 28-06-2021 à 13:36:38  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Hier je me baladais place Daumesnil en profitant de mon sorbet chocolat noir de chez Raimo, quand j'entends une mendiante quémander à la ronde : "S'il vous plaît, vous n'auriez pas deux petits euros..."
Deux euros ? Deux petits euros ? Dans mon référentiel les mendiants réclamaient cinquante centimes, ou un euro pour les plus entreprenants, mais pas deux petits euros.  :heink:
 
Enfin bref, fin du débat sur l'inflation pour moi : maintenant c'est clair, l'inflation elle est là et bien là. Les banques centrales vont forcément devoir remonter leurs taux.
 
Echange de bons procédés, j'ai évidemment accordé sa piècette à cette bonne dame, qui n'imagine pas combien sa petite phrase m'aura fait gagner en retour, bien plus que la propagande des experts du FMI et autres devins en entrailles de grenouilles sur ce topic.
A mon geste j'ai joint un conseil d'un air entendu : "long banques, short ultracroissance", en espérant que ça l'aidera à s'élever de sa condition.  :ange:


 
Peut-on miner la mendicité ?

n°63329194
langoisse
Posté le 28-06-2021 à 13:42:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
Je me doute que ce n'est pas une valeur favorite ici, mais si qq1 suit/connait, ça m'intéresse.
 
Bouygues (EN)
 
J'en ai (beaucoup) parce que je suis employé du groupe je précise.


 
Du coup, pour moi c'est TON avis (vu de l'intérieur) qui m'intéresse  [:kenshirooo:1]


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°63329212
Karma-desi​gn
Posté le 28-06-2021 à 13:44:35  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Du coup, coup facile non ? Tu short ?

C'est pas comme s'il y avait une corrélation entre les résultat d'une entreprise et sa valorisation boursière ?
On n'est plus en 1890 hein :)  
 


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63329226
n0b0dy
Posté le 28-06-2021 à 13:46:21  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Du coup, coup facile non ? Tu short ?


Alors  [:eric le looser]  
 
En fait je ne short jamais   [:cerveau cawa2]  
Je n’ai plus de liquidités  [:cerveau eric]  
On ne sait pas avec ce marché irrationnel  [:cerveau aurelie22]  
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63329238
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2021 à 13:47:15  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Bienvenue chef
Présentation fp


 
Ça rime pas.
 
 [:schtroumpfgrognon]

n°63329313
evildeus
Posté le 28-06-2021 à 13:55:52  profilanswer
 

isukthar a écrit :

J'ai contacté le support saxo, chez moi c'est résolu le problème de rendement sur le portefeuille.
 
Par contre j'ai plein d'autres bugs, sur plein de titres il manque la cotation du jour et la bourse est indiquée comme fermée, alors que la bourse est bien ouverte et que sur le portefeuille le cours semble correct.
J'ai des titres où sur la fiche le nombre de titres que je détiens varie à chaque ouverture de la fiche, et forcément la +/- value est complètement fausse.
Liste de favoris qui ne se chargent plus.
 
Je sais pas si je suis le seul à avoir ces bugs ?


Tout en ordre pour moi, après j'ai que 3 marchés (Paris, Amsterdam et Zurich)  :hello:

n°63329381
cascayunga
Posté le 28-06-2021 à 14:02:45  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Hier je me baladais place Daumesnil en profitant de mon sorbet chocolat noir de chez Raimo, quand j'entends une mendiante quémander à la ronde : "S'il vous plaît, vous n'auriez pas deux petits euros..."
Deux euros ? Deux petits euros ? Dans mon référentiel les mendiants réclamaient cinquante centimes, ou un euro pour les plus entreprenants, mais pas deux petits euros.  :heink:
 
Enfin bref, fin du débat sur l'inflation pour moi : maintenant c'est clair, l'inflation elle est là et bien là. Les banques centrales vont forcément devoir remonter leurs taux.
 
Echange de bons procédés, j'ai évidemment accordé sa piècette à cette bonne dame, qui n'imagine pas combien sa petite phrase m'aura fait gagner en retour, bien plus que la propagande des experts du FMI et autres devins en entrailles de grenouilles sur ce topic.
A mon geste j'ai joint un conseil d'un air entendu : "long banques, short ultracroissance", en espérant que ça l'aidera à s'élever de sa condition.  :ange:


L'équivalent d'une demi baguette + un BX4.
 
Comme par hasard  [:d@emon_666:3]

n°63329398
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 14:04:26  answer
 

cascayunga a écrit :


L'équivalent d'une demi baguette + un BX4.
 
Comme par hasard  [:d@emon_666:3]


 
Vonfleck, la déchéance [:popol]

n°63329433
Karma-desi​gn
Posté le 28-06-2021 à 14:08:44  profilanswer
 

Aujourd'hui le BX4 est vert. Et on est le 28. L'eau chauffe mes petites grenouilles.  
PAS UN CONSEIL FINANCIER


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63329462
Cobra84
Posté le 28-06-2021 à 14:12:01  profilanswer
 

Merci Orège qui me permet de résister aujourd'hui avec un zoulie +9,4% :o
 
https://www.zonebourse.com/cours/action/OREGE-3000179/
 


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63329513
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2021 à 14:15:52  profilanswer
 

S30 qui me sauve mon ptf rouge de boomer :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63329548
Cobra84
Posté le 28-06-2021 à 14:19:49  profilanswer
 

Hopium @ 40,9€ :o

 

chaque fois qu'on en parle sur une chaine tv le titre monte :lol:


Message édité par Cobra84 le 28-06-2021 à 14:20:06

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63329563
PierreQuiR​ouIe
Posté le 28-06-2021 à 14:21:23  profilanswer
 

Slyde a écrit :

 

Ça rime pas.

 

[:schtroumpfgrognon]


T'en fais pas, moi je trouve que ton titre rime  [:dovakor_:2]
La poésie n'est pas mathématique  [:marion_declin:2]


---------------
Mon portefeuille
n°63329658
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-06-2021 à 14:30:49  profilanswer
 

mam a écrit :

Mattgiver est demandé à l’accueil  [:pika-pika]  
 
Dans ton ETF j'ai une p'tite souscription à Hiolle Industries.
What's up ? Car ça patine depuis le début du mois.
Je trouve aucune news...
 :jap:  


 
Ben les plans de relance se valident l'un après l'autre en Europe et j'ai peut être trop anticipé les effets  :whistle:   , néanmoins Alstom/bombardier ( je suis dessus aussi ) engrange énormément de ( grosses ) commandes, Hiolle industrie est un sous traitant européens important pour le câblage des rames notamment   :
 

Citation :

Les titres de dette européens sont partis “comme des petits pains”, rapporte La Croix. Ce mardi 15 juin, l’Union européenne “a réussi à lever 20 milliards d’euros sur les marchés financiers pour commencer à financer le plan de relance européen de près de 700 milliards d’euros”, explique BFM TV. “ ‘La Commission a levé 20 milliards d’euros sur les marchés financiers via une obligation à 10 ans. C’est la plus grande opération’ de ce type jamais réalisée en Europe”, a de son côté affirmé la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, citée par la chaîne d’information. Et “l’une des plus importantes émissions de dettes jamais lancées en une seule tranche dans le monde”, complètent Les Echos  ....
 
L'argent levé en commun doit permettre de financer la rénovation thermique de bâtiments, des projets ferroviaires, des bornes de recharge pour véhicules électriques, des réseaux de télécommunications à haut débit ou encore des infrastructures de stockage des données.


 

Citation :

Ecologie et numérique
 
Environ 46 milliards d’euros “ont déjà été engagés selon un bilan de Bercy, qui compte avoir mobilisé 70 milliards d’euros d’ici à la fin de l’année” [Le Figaro]. Et “près de la moitié de l’aide européenne sera dédiée à la transition écologique, avec 5,8 milliards d’euros pour la rénovation énergétique des bâtiments, 4,4 milliards pour moderniser le réseau ferroviaire et 1,9 milliard pour développer l’hydrogène décarboné”, a détaillé la Commission, citée par L’Express.


 

Citation :

Comme pour les autres Etats membres, le plan de relance français doit encore être “formellement [validé] en juillet par les ministres des Finances de l’Union européenne” [Les Echos]. Après quoi “un premier versement de 5,1 milliards d’euros va être réalisé cet été” [Europe 1]. “Le reste des sommes devra ensuite être réclamé au fur et à mesure que les dépenses promises sont engagées et les objectifs atteints, par exemple en termes de rénovation énergétique des bâtiments”, précise Le Point. Ce décaissement devrait donc être suivi d’un “second chèque de 7,4 milliards d’euros”, d’ici au premier trimestre 2022.


 
https://www.touteleurope.eu/economi [...] uropeenne/
 
Les autres pays membres vont également investir dans ce secteur particulier, ils y aura très certainement des travaux d'harmonisation des infrastructures au niveau européen, le secteur me semble porteur je vais garder même si ça fait encore d'étincelles .
 
Je viens de faire mon premier versement depuis un an sur mon PEA, je vais prendre du biosynex avec ( petite ligne ) , le variant delta semble faire peur au marché  et la bibi elle vend bien à l’international désormais et je pense que la marge rie en ce moment nonobstant les esprits chagrins qui pensent l'inverse ( dédicace cachée ) .
 
Je reste dans le thème de l'inflation des MP chantier ( bois metal, acier ), de la décarbonation  et des producteurs alternatifs de gaz et pétroles/huile, l'INFLATION on en a minimum jusqu'au premier semestre 2022  entre temps les GAFAM vont prendre très cher avec Biden surtout lorsque l'on voit le CV de l’alter Ego de  Margrethe Vestager aux USA , amazon, google doivent commencer à bien gamberger , voilà les grandes lignes de mes réflexions complétement sans intérêt  [:mattgiver]  
 
 
 


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63329850
SirConstan​ce
Posté le 28-06-2021 à 14:49:09  profilanswer
 

Les cas Covid qui remontent en flèche aux UK et en Israël (si on zoom assez pour ces derniers :o) [:dr_zaius:3]
 
Les vaccins ont l'air de bien fonctionner [:d@emon_666:3]
 
Le marché est-il prêt pour un confinement ad-vitam aeternam? [:jeanpierre decombres:5]
 
C'est probablement très bullish: Papa Powell va faire tourner les imprimantes à fond, on pourra tous rester à la maison payé par l'Etat, et dépenser tout le POGNON sur Amazon [:tahitiflo2]
 
In a speech to the NHS Confederation last Thursday, England’s Chief Medical Officer Chris Whitty said the current wave of Covid infections due to the delta variant would likely be followed by another surge in the winter.
Covid-19 “has not thrown its last surprise at us and there will be several more [variants] over the next period,” he said, according to Sky News. He added that it would likely take five years before there are vaccines that could “hold the line” to a very large degree against a range of coronavirus variants.
 
N'oubliez pas de travailler vos BX4 petites grenouilles [:dr_zaius:3]


Message édité par SirConstance le 28-06-2021 à 14:53:45

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63329881
incassable
Posté le 28-06-2021 à 14:53:47  profilanswer
 

Le variant delta est inefficace quand tu as eu ta double-dose de vaccin
ce qui concerne moins de 50% des adultes dans bcp de pays.
 
Pas de surprises donc quand a de nouvelles vagues, faut continuer a vacciner

n°63329891
n0b0dy
Posté le 28-06-2021 à 14:55:01  profilanswer
 

Este, un avis ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63329914
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 14:57:40  answer
 

incassable a écrit :

Le variant delta est inefficace quand tu as eu ta double-dose de vaccin
ce qui concerne moins de 50% des adultes dans bcp de pays.
 
Pas de surprises donc quand a de nouvelles vagues, faut continuer a vacciner


 
oui mais ça ne fait pas vendre du papier / putaclick si tu dis ça

n°63329973
SirConstan​ce
Posté le 28-06-2021 à 15:03:03  profilanswer
 

incassable a écrit :

Le variant delta est inefficace quand tu as eu ta double-dose de vaccin
ce qui concerne moins de 50% des adultes dans bcp de pays.
 
Pas de surprises donc quand a de nouvelles vagues, faut continuer a vacciner


Israël 60% de vaccinés avec 2 doses de Pfizer. Peut-être 10% de la population qui a eu le Covid donc on serait à ~65% d'immunité et pourtant ça remonte.
 
UK 50% de vaccination complète, 10% aussi de la population qui l'a choppé. Mais bon ils vaccinent avec leur recette anglaise moisie.
 
Avec les antivax, la multiplication des variants, peut-être que le Covid est loin d'être terminé. Un risque à garder en tête :o.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63330003
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2021 à 15:06:09  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Israël 60% de vaccinés avec 2 doses de Pfizer. Peut-être 10% de la population qui a eu le Covid donc on serait à ~65% d'immunité et pourtant ça remonte.
 
UK 50% de vaccination complète, 10% aussi de la population qui l'a choppé. Mais bon ils vaccinent avec leur recette anglaise moisie.
 
Avec les antivax, la multiplication des variants, peut-être que le Covid est loin d'être terminé. Un risque à garder en tête :o.


 
Sans même parler du prochain variant qui lui sera indiscutablement résistant aux vaccins actuels.

n°63330012
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2021 à 15:06:56  profilanswer
 

C'est pas comme si on disait depuis longtemps qu'il fallait atteindre plus de 70-80% de couverture vaccinale pour s'en sortir  :o  
 
Si après ça ne supprime plus que Josiane qui s'est pourri la tête sur Facebook, c'est la sélection naturelle et ça libérera du foncier
[:travis-bickle]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63330026
incassable
Posté le 28-06-2021 à 15:07:52  profilanswer
 

40% de non vaccinés, et tu t'etonnes qu'il y ait qq centaines de cas ?
 
me semble avoir lu qu'il faut atteindre les 85% pour parler de vraie immunite de groupe  
 
le truc important c'est de mesurer l'occupation des lits.
Des cas c'est qq chose, des morts c'est autre chose, le vaccin devrait changer ca

n°63330063
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 28-06-2021 à 15:12:28  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Este, un avis ?

 

Je crois à 1000% à la propagande officielle'

 

Rdv pris Pour le vaccin.

 

Je suis tellement fier que j ai changé mon statut fb.

 

Vive le gouvernement et vive la France.

n°63330097
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-06-2021 à 15:16:40  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Je crois à 1000% à la propagande officielle'
 
Rdv pris Pour le vaccin.
 
Je suis tellement fier que j ai changé mon statut fb.
 
Vive le gouvernement et vive la France.


 
 [:patricksmiley:1]

n°63330141
Esska
Posté le 28-06-2021 à 15:19:53  profilanswer
 

Lookoomed :lol:

n°63330165
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-06-2021 à 15:21:49  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Israël 60% de vaccinés avec 2 doses de Pfizer. Peut-être 10% de la population qui a eu le Covid donc on serait à ~65% d'immunité et pourtant ça remonte.

 

UK 50% de vaccination complète, 10% aussi de la population qui l'a choppé. Mais bon ils vaccinent avec leur recette anglaise moisie.

 

Avec les antivax, la multiplication des variants, peut-être que le Covid est loin d'être terminé. Un risque à garder en tête :o.

 

Les scientifiques ne semblent pas penser comme toi, d'ailleurs le Delta se propage chez les <40 ans, justement car c'est les non-vaccines ou 1ere dose uniquement. Les 30% d'efficacite sont identiques pour AZ/Pfizer.

 

Le nombre de morts ne remontent pas pour l'instant, ce qui est l'information positive et montrerait justement l'efficacite de la vaccination de masse. Le UK est aussi l'un des pays qui teste le plus au monde, donc ca aide toujours a trouver plus de cas...


Message édité par gregouf le 28-06-2021 à 15:22:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63330208
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 28-06-2021 à 15:24:39  profilanswer
 

Evildeus PEA  +73,7% YTD  (+1,2 en janv) [:implosion du tibia]  
Quelle était ta stratégie 2021 H1 ?

n°63330268
alouettepe​titalouett​e
Posté le 28-06-2021 à 15:28:38  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Israël 60% de vaccinés avec 2 doses de Pfizer. Peut-être 10% de la population qui a eu le Covid donc on serait à ~65% d'immunité et pourtant ça remonte.
 
UK 50% de vaccination complète, 10% aussi de la population qui l'a choppé. Mais bon ils vaccinent avec leur recette anglaise moisie.
 
Avec les antivax, la multiplication des variants, peut-être que le Covid est loin d'être terminé. Un risque à garder en tête :o.


 
Ca veut rien dire, il faut plutôt regarder la couverture vaccinale sur la population qui l'a choppée.

n°63330347
lapin
Posté le 28-06-2021 à 15:34:45  profilanswer
 

ASEXML Folding, Save Me !!!! en PV latente de 102€ quand ASML HOLDING vaut 589,100€ !!!!!!!
 

n°63330350
Cobra84
Posté le 28-06-2021 à 15:34:58  profilanswer
 

aïe, les fabricants de colles vont souffrir
 


 
ok je  [:onizuka_dark]


Message édité par Cobra84 le 28-06-2021 à 15:35:38

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13874  13875  13876  ..  17997  17998  17999  18000  18001  18002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR