|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 12:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:16:53
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-Patrick- CEO RisitInvest | c'est une règle importante
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 | Ouaip ça fait chier... Je viens d'apprendre qu'un héritier allait arriver je veux garder plein d'argent dispo pour un coût que je n'arrive pas à estimer... Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 02-02-2020 à 12:31:39 --------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 12:29:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vendre ce qui baisse le moins pour acheter ce qui baisse le plus, méthode hfr infaillible |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Attendez, attendez encore un peu avant de recharger.
|
evildeus |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
TheBigO ShowTime! | URW dette = 10 fois le chiffres d'affaires
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
prbman |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 02-02-2020 à 13:00:18 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:59:08
|
arylol |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
prbman |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 02-02-2020 à 13:14:08 |
Threal |
|
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gsans Slow food... slow.... | Je sens bien URW passer sous les 120 balles, va falloir se tenir prêt.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-02-2020 à 13:40:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Phil Traere |
Moi je pense que ça peut même descendre à 100 là où j ai mon put --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Michael Wilson, Morgan Stanley’s chief U.S. equity strategist, says the first major stock market pullback since October may be under way.
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 02-02-2020 à 14:09:55 --------------- HFR tools |
Shadow666 Citoyen du Monde | En fait c'est Trumpy via le DoD ou une opération secrète qui a implanté le virus là-bas pour être sûr de gagner la guerre commerciale
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est à quel heure, heure française déjà l'ouverture des marchés sur les places chinoises ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |