| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 07:44:04 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-06-2020 à 08:14:47 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
airlev AYABABTU | Hello le topic
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stone92 |
|
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 14:06:16 ![]() ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
airlev AYABABTU | Je reviens avec ma question chatière électronique : est-ce que ce modèle a été validé par le topic : https://chatsmoureux.fr/chatiere-el [...] microchip/
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Caryad le 28-06-2020 à 14:58:58 |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 28-06-2020 à 15:18:59 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Tu les couvres, tu les remets au frigo, tu sers de petites portions...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Exactement. Celle de Gibbs vient de son hyperthyroïdie et si ça, c’est dû aux croquettes... |
mystiko |
|
nikolai |
Je le prends là
Oups
Message édité par nikolai le 28-06-2020 à 20:53:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mystiko | On a fait 3 semaines de zylkene et feliway sans succès. |
nikolai | Une gélule de 75mg matin et soir dans la nourriture par exemple ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mystiko | 4 gélules de 75mg au début pendant 15j, 3 gélules pendant 1 semaine avant de passer au clomicalm (1 gellule 5mg/j pendant 1 mois) Notre chat fait 7kg, d'où les doses 'importantes' |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Perso, j'ai obtenu les meilleurs résultats en sniffant le zylkene et en laissant l'affreux faire ce qu'il veut. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |