| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 22:20:19 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-06-2020 à 22:26:06 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah, voilà! L’âne gueule! |
nikolai | Mais pourquoi qu’il gueule ? Il est pas couic couic ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
akanico Captain Slow | J'ai eu des nouvelles du petit chaton. Elle va super bien --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! | Je suis rassurée, elle avait un problème en plus de ce que tu nous avais déjà dit ici ? |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 09:23:18 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | J'en saurai plus ce soir. Mais elle était sous alimentée. Là, elle mange bien, se déplace bien. Rassuré. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je viens de faire un tour sur Zoo à propos de nourriture humide pour problèmes rénaux. Une marque à conseiller parmi Hill's, RC, Animonda, Katovit ? Merci d'avance. |
ticaribou |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
akanico Captain Slow | Samedi, elle était comme ça :
Les 2 chatons ont le même âge. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
efyliae | Ah ouais |
|
kley Miaou ! | Ca fait peur la différence de taille entre les deux chatons |
efyliae | Je comprends jamais rien à vos noms de chats Caryad Message édité par efyliae le 29-06-2020 à 14:43:51 |
smiley0041 |
Faudrait un trombi avec des photos --------------- Mon feed |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous vous faites chier ou bien? |
efyliae |
Je veux dire, je comprends jamais d'où vous sortez ces noms. Message édité par efyliae le 29-06-2020 à 14:57:15 |
Daphne kernel panic | Aslan ça vient d'HFR ! Ca veut dire "lion" en turc. Je crois que ça vient de Narnia |
efyliae |
Ça je m'en souviens ça elle en avait parlé ici effectivement |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Stérilisation, acte 2. Je suis rentré de chez le vétérinaire. Cruchette est là bas pour sa stérilisation demain. Le trajet a été folklorique, elle aime pas être enfermée ! J'ai récupéré Minouille. Mini-Nouillette. En pleine forme. Elle a a eu une perfusion de glucose et elle mange bien. Ce qui a du se passer c'est qu'elle n'arrivait pas à bien manger, ses frères et sœurs mangeaient tout avant elle. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Je mets de la nourriture à 2 endroits et essaye qu'il y en ait toujours mais comme elle est petite, elle s'impose pas. Cruchette faisait balancer la caisse ! Caténaire, ça va être mission impossible Merci pour ton aide, c'est gentil --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-06-2020 à 19:36:44 |
|
Hirondelle3 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que c'est un cas de mignonnitude avérée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hirondelle3 | Pauvre choute. |
akanico Captain Slow | Minouille est restée planquée sous un meuble pas mal de temps. Je l'ai prise et mise sur moi, elle s'y est installée et a ronronné pas mal.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |