| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 10:50:05 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-01-2018 à 10:52:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 24-01-2018 à 10:53:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouf je passe plus par zooplus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
ilyama | Vous connaissez les croquettes Stuzzy et Vitalin N |
efyliae |
Winpoks |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:03:01 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebnec PC Engine, what else ? | Un chat avec le FIV trouve aisément une famille d'accueil ? Quelle est son espérance de vie ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-01-2018 à 14:01:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Effectivement, j'avais oublié la notion de foyer d'accueil, au temps pour moi. Je pensais à un adoptant : les familles ne rechignent pas à prendre un chat atteint ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-01-2018 à 14:04:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Pourvu qu'il en soit ainsi pour Happy. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
angelusdeus BlobUmad |
|
Hypothese | Je donne du RC à l'instant T mais commandé sur Amazon. J'ai quand même du mal à y croire à cette histoire |
efyliae | Est ce que c'était écrit sur une image dans un post fb ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Des croquettes à partir de sacrifices humains perpétués par des Illuminatis ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Alkhar |
|
fredo3 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fabien Vive la super 5 ! | Sinking> sinon, pour le moment, t'as qu'a mettre des rations fixe a heure fixe, s'ils en veulent plus, ils se débrouillerons avec le pipolino (mais faut pas qu'un mange la gamelle de l'autre Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-01-2018 à 18:26:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thepilot64 |
rootsayen Jungle Cat |
Je croise les doigts pour ton minou
C'est con à dire mais je suis super content. 4 mois pour qu'elle ose profiter à ce niveau aussi Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 24-01-2018 à 18:54:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rootsayen Jungle Cat |
Vous avez fait au mieux. Et je suis sur que dans ses moments de "calme", elle apreciait son foyer. Courage pour vendredi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
efyliae | Désolée pour vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |