| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 10:23:06 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | C'est quoi ce tas de poils ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:02:31 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | futain, j'ai pas envie là, vraiment pas On vient de m'appeler à mon boulot parce qu'une mamie à son vieux chat qui est mort, il traîne depuis dimanche soir dans le salon et les auxiliaires de vie ne veulent plus intervenir, du coup c'est à moi de faire quelque chose. J'ai pas envie Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 23-01-2018 à 13:48:50 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Alkhar |
Un sac poubelle a l'envers dessus et quelque chose de solide/plat pour passer en dessous et éviter un accident. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-01-2018 à 14:50:39 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thepilot64 | on s'en fou du qui a posé ce piége, la n'est pas la question. Je suis assez gonflé comme ça Bon j'ai eu le véto. il s'était drôlement mal exprimé. Le minou s'est fait opérer en fin d'aprem. Rien est cassé, tout est rentré dans l'ordre, il a des points. Il reste en observation 3 jours pour voir l'évolution d'une éventuelle nécrose. Pour éviter une mauvaise surprise. J'avais compris l'inverse qu'il se ferait opéré après les 3 jours (d'ou mes questions) Mon père l'a retrouvé, au miaulement le soir. Au miaulement proche du poulailler du voisin ... Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 23-01-2018 à 19:29:11 |
kley Miaou ! | Merci pour les nouvelles, c'est rassurant pour le minou.
|
thepilot64 | il y a de forte chance ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 19:49:05 ![]()
|
Alkhar |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Hirondelle3 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai trouvé un Weasley miniature --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Deux roukmoutes à adopter en RP: |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Franchement, ca m'étonnerait beaucoup que des fabricants connus vendent des sacs vide pour que le prestataire les remplisse, si ils n’achètent pas les croquettes aussi.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |