| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 23:34:03 ![]() ![]() |
MisterRed | Moi je voulais celui-là mais ma nana le trouvait moche:
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pas très grand ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MisterRed | Certes mais bon je trouve ça cher et encombrant après |
ArchibaldT |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ouais, les prix ne sont pas vraiment les mêmes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Une vidéo sympa avec des conseils pour apprendre à vos chats à ne pas se faire les griffes sur les meubles. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | baston matinale entre miss verte et miss lupin jaune (le chat d'arsène, elle n'arrete pas d'essayer d'ouvrir mes placards a coup de papates la nuit depuis qu'elle a reussi a en ouvrir une lors d'une enieme baston --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MisterRed |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 08:03:15 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
langmc |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MisterRed | Oui c'est le même style D'ailleurs ce matin à 6h j'ai tenté votre technique quand il est venu faire chier dans le lit alors que je dormais tranquille
Message cité 1 fois Message édité par MisterRed le 11-07-2013 à 10:54:49 |
Meve |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kaffeine Noisette | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 11-07-2013 à 13:00:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jeffk | Notre chat va bientôt goûter au goaland --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ticento so-saugrenu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spirou59 |
Pour les croquettes ca dépend déjà de ton budget et de comment tu veux nourrir ton chat. Perso je donne des Go Natural mais c'est +10€ le kg Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-07-2013 à 13:20:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 13:21:36 ![]() Pourquoi ?
|
Meve |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Meve |
antp Champion des excuses bidons |
Ça fait quand même cher pour un truc à trois hamacs edit: ah non y a une 4e plateforme, et j'avais pas vu qu'y avait la fixation plafond. re-edit : 18 € de port Tiens toi qui en as un, la fixation plafond ça consiste en quoi ? C'est un truc qui se coince ou bien il faut faire un trou dans le plafond ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-07-2013 à 14:43:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | il y en a d'autres a donner, toujours sur mon lieu de travail.. --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |