| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
langmc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 19:46:50 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | maou
|
Space Profil: Maux des rateurs | photo floue, retournes chercher le chat et refais la photo ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
plook Good news everyone! |
kropotchnikov |
|
kley Miaou ! |
|
nightbringer57 | ou 24 comme la mienne |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 21:48:51 ![]()
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:51:25 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
c2800 |
|
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 26-09-2012 à 22:14:13 |
Kaffeine Noisette |
la deuxième me fait trop marrer Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 26-09-2012 à 23:52:15 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kropotchnikov |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Herbe à chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
Que ce soit herbe à chat ou herbe aux chats, elle s'en fout comme de sa première griffe Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-09-2012 à 00:30:42 |
Ticento so-saugrenu |
|
Kaffeine Noisette | |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Yionel Profil : lactique | Une bonne rouste ça devrait le faire |
Microminus | Je vais essayer de ne pas la traumatiser une semaine et demie après son arrivée |
loic_1715 | Tu as essayé les répulsifs cités dans le 1er post ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Microminus | Nop, je vais essayer |
Marcopolo35 |
|
Microminus |
C'est exactement ce que je fais pour lui montrer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon alors suite à la discussion, je confirme mes chats me font la fête au retour du boulot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yionel Profil : lactique |
Microminus |
Est-il vraiment utile de répondre ?! Of course not ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nightbringer57 |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 27-09-2012 à 12:34:50 |
Yionel Profil : lactique | non mais je parlais de faire caca dans la litière devant le chat comme les gens se font les ongles sur le griffoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |