| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 22:46:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela dépend ce que tu lui mets comme programme , met lui un truc de ce style , tu vas voir que cela va l'intéresser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spacex Space commando is in da place |
Dac merci beaucoup , je note et j'achète ça demain. L'eau oxygéné ça sert à rien ? Pour les humains aussi ou juste les chat ?
Bah je désinfecte et je regarde que ça devient pas plus grâve. Sinon j'ai amené mon chat déjà au veto ya moins d'un mois pour un mal à la patte (surement une bagare aussi) et ya un mois et demi pour le vaccin. C'est bien gentil mais si je peux éviter le véto tout les mois (sinon je vais prendre un abonnement Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-09-2012 à 23:30:21 |
Dac. Et bien alors j'utilise l'eau oxygéné depuis ma tendre enfance et j'étais dans l'erreur. Cross topic image :
Un chat sans poil c'est MOCHE. Mais alors un cyber chat sans poil ... Message cité 2 fois Message édité par spacex le 26-09-2012 à 00:16:07 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 00:12:52 ![]() ![]() |
Dac mais j'irais acheté la biseptine demain quand même. Le tout est d'éviter les 60 euros du véto au cas dû à l'infection (abcès ) Merci bigblue pour tes conseils Con de caractère de chat bagarreur. Mais bon il est plus heureux comme ça de sortir, ya pas photo donc je regrette pas malgré tout. Message édité par spacex le 26-09-2012 à 00:27:31 |
nightbringer57 | Dites, les gros insectes types papillons de nuit, espèces de sauterelles vertes fines et géantes, etc., c'est bien comestible pour les chats? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
loic_1715 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kanef61 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
coche11 |
Message édité par coche11 le 26-09-2012 à 10:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 10:46:04 ![]()
|
BenFromLA |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je crois que j'ai des postit quelque part --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu dois avoir une télé avec un son tout pourris ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ticento so-saugrenu |
robert4345 |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-09-2012 à 15:06:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
paco fpg |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 26-09-2012 à 17:16:23 |
Coccynelleuh |
|
Yionel Profil : lactique | Osi qui préfère s’allonger sur un magazine plutôt que sur son plaid Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 26-09-2012 à 17:00:51 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |