| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 07:21:15 ![]() ![]() |
flash_gordon | Gahia lui a laissé des instructions quelque part, j'en suis sûr.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2026 à 10:34:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Logique, on a dit. |
Nato | Moi ils sont assez logique de ce coté la ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pendant ce temps, Caramel est en télétravail.
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 05-02-2026 à 17:14:04 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a bien bossé, repos bien mérité --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | J'ai du mal à croire qu'il soit monté tout seul sur l'étendoir --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:42:52 ![]() ![]() |
Nato |
ryoo |
|
flash_gordon |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah le lavabo, un grand kif des chats aussi ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Sur la première photo elle a toujours ce regard un peu méfiant "est-ce que je suis en train de faire une betise ?" avant de se poser plus tranquillement.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | Tu connais son âge en fait, me souviens plus ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | Oh, si jeune !
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
|
Nato |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En direct live de mon salon
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 05-02-2026 à 20:27:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bweezy | Les chats, ces trolls --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Nato |
|
Nato |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Charleston | Je joue aussi Cette patate s'est mise côté gros pulls lourds avec son poil d'hiver en plus. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je ressors ces vieilles photos qui ont 5 ans, Caramel était arrivé 15 jours plus tôt |
nedurb ixa |
ici j'ai un trouillard qui se méfie (parfois) de moi même après (bientôt) 4 ans... est ce qu'il a vécu un traumatisme quelconque ? je ne pense pas
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hypothese | On a eu une chienne qui venait d'un élevage (qui avait l'air bien, même si en vrai on ne sait jamais), on l'a eue à 3 mois, elle a eu peur de tout toute sa vie (15 ans avec nous quand même) |
|
flash_gordon | Sora n'a pas l'air bien convaincue par vos machins là.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |